“Hôtel sympa”

N° 18 sur 65 Hôtels à Helsinki
Les Pieux, France
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel à proximité du centre ville.Les chambres sont tout à fait correctes et propres.
Dommage que la salle de bain soit si petite et qu'on ne puisse y poser ses affaires...Pour 1 nuit , ça va , davantage , ce serait plus ennuyeux.
Parking payant ( compter environ 24 euros la nuitée !!!)
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Cologny, Suisse
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Les chambres du glo art sont d un design proche la nature , sobres mais classe , la salle de bain magnifique et la literie très confortable .. La réception offre un cadre original et le petit déjeuner était parfait.. Un des tous bons hôtels de notre voyage de trois semaines au Nord..

• Séjour du juillet 2013
Courbevoie
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Pour les amateurs d'art nouveau, sachez que seul l'accueil se trouve dans le vieux bâtiment, les chambres étant dans un immeuble récent. Nous avions une "GLO Deluxe room", qualification qui me semble nettement exagérée, sauf peut-être en regard du prix. En effet, la taille de la chambre correspondait à une standard ou au mieux à une catégorie "supérieure". Rien a dire sur le design de la chambre et de la salle de douche, très high tech mais néanmoins chaleureux. Mais : petit lit pour une Deluxe, éclairage du pied du lit (quand on dit design high tech...) impossible à éteindre, verre sale au bord de la fenêtre à notre arrivée, distributeur de gel douche vide, douche débordant dans la salle d'eau. Petit déjeuner un peu limite (on préfère rire de la "salade" de fruits). Ajouter à cela 20' d'attente pour l'enregistrement à l'arrivée, et un tarif de parking totalement prohibitif. En résumé une impression un peu décevante, GLObalement à l'image de notre séjour à Helsinki.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Localisation : Parfait pour tout visiter à pied
Décor : Ancienne abbaye, mélange ancien/moderne très sympa
Chambre : Uniquement avec douche, je l'ignorais, j'ai bêtement réclamé une baignoire, mais il existe quelque chambre avec baignoire, mais très peu, genre 3 ou 4, j'étais contente de la baignoire, mais la fenêtre était fumée et nous n'avions aucune vue, donc, je ne sais pas si ça vaut le coup, à voir... sinon, super lit, super salle de bain très moderne, limite un peu trop "voyage d'affaires", mais bon, c'est nickel
Petit-déjeuner dans la salle de restaurant au sous-sol : assez sympa mais je regrette qu'il n'y ait même pas de saumon fumé... un peu déçue quand même
Pas testé les autres repas à l'hôtel
Hôtel très sécurisé, effectivement, de nombreuses portes ne s'ouvrent qu'avec la carte, mais tant mieux après tout !
Niveau sonorité, nous étions assez loin de l'accueil, notre chambre donnait vers une arrière-cours donc pas de bruit, mais quand nous y avons séjournée, il y avauit des travaux dans la rue qui devait certainement s'entendre dans certaines chambres
Hôtel que je conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé et décoré avec un soin et une minutie rare, à la pointe de la modernité. Alors pourquoi une note moyenne ? Parce que, à ce niveau de
prix, on est en droit d'escompte une grande chambre et non un splendide cagibi ! Or, impossible de contourner le lit sans toucher le mur. Micro penderie / Pas d'armoire : vos affaires restent dans leurs valises !!! Bref, quelques mètres carrés en plus et l'endroit aurait été sublime !

• Séjour du avril 2013
Rouen, France
Avis écrit le 25 février 2013

Rien a dire tout était très bien Un très bon hôtel très peu éloigné du centre Nous sommes restés 5 nuits Le petit déjeuner est très correct pour tous les goûts sale et sucre Juste un petit conseil si vous restez quelques jours prenez une carte de tramway pour vous baladez il dessert très bien le centre ville et les alentours pour voir les îles

• Séjour du février 2013
Saint-Malo, France
Avis écrit le 7 février 2013

Bel hotel dans un cadre qui change un peu des hôtels modernes! Lieu historique, belle décoration , chambre spacieuse et très moderne, une literie d'excellente qualité !!! Bref que demander de plus? Si , présence d'un restaurant dans une cave voûtée , très pratique lorsque l'on arrive tard! Très bon compromis à Helsinki !

• Séjour du février 2013