“Chambres petites” 3 5 étoiles

N° 16 sur 64 Hôtels à Helsinki
Saviese, Suisse
“Chambres petites”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel design et moderne, beaucoup de chambres. Chambre toute petite (nous avions la 537). A peine la place de faire le tour du lit et de poser notre valise... Buffet petit déjeuner correct sans plus (croissants pas frais). Personnel correct sans plus...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tres bel hotel original dans le style chateau mlediéval. Chambres supèrieures assez grande et très design. WIFI gratuit excellent . Calme si on ne donne pas sur la rue. En revanche manque d'un mini bar dans la chambre . Tres bon petit dejeuner buffet très varié. . Decoration soignée, belle salle de restaurant/petit dejeuner.
Hotel très bien placé dans le centre. 7 Minutes à ides de la gare centrale et de tout le centre de la ville.
Personnel agréable et souriant ce qui est rare à Helsinki !
Hotel à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel bien placé, calme.
Chambre design confortable, spacieuse.
Belle salle de bain avec douche agréable, mais se méfier des écoulements.
Accueil sympathique.
Pour un hôtel international, le petit déjeuner pourrait avoir plus de choix (le bacon est en option!) et la salle est limitée quand le "rush" arrive.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Pieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel à proximité du centre ville.Les chambres sont tout à fait correctes et propres.
Dommage que la salle de bain soit si petite et qu'on ne puisse y poser ses affaires...Pour 1 nuit , ça va , davantage , ce serait plus ennuyeux.
Parking payant ( compter environ 24 euros la nuitée !!!)
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cologny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Les chambres du glo art sont d un design proche la nature , sobres mais classe , la salle de bain magnifique et la literie très confortable .. La réception offre un cadre original et le petit déjeuner était parfait.. Un des tous bons hôtels de notre voyage de trois semaines au Nord..

• Séjour du juillet 2013
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Pour les amateurs d'art nouveau, sachez que seul l'accueil se trouve dans le vieux bâtiment, les chambres étant dans un immeuble récent. Nous avions une "GLO Deluxe room", qualification qui me semble nettement exagérée, sauf peut-être en regard du prix. En effet, la taille de la chambre correspondait à une standard ou au mieux à une catégorie "supérieure". Rien a dire sur le design de la chambre et de la salle de douche, très high tech mais néanmoins chaleureux. Mais : petit lit pour une Deluxe, éclairage du pied du lit (quand on dit design high tech...) impossible à éteindre, verre sale au bord de la fenêtre à notre arrivée, distributeur de gel douche vide, douche débordant dans la salle d'eau. Petit déjeuner un peu limite (on préfère rire de la "salade" de fruits). Ajouter à cela 20' d'attente pour l'enregistrement à l'arrivée, et un tarif de parking totalement prohibitif. En résumé une impression un peu décevante, GLObalement à l'image de notre séjour à Helsinki.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Localisation : Parfait pour tout visiter à pied
Décor : Ancienne abbaye, mélange ancien/moderne très sympa
Chambre : Uniquement avec douche, je l'ignorais, j'ai bêtement réclamé une baignoire, mais il existe quelque chambre avec baignoire, mais très peu, genre 3 ou 4, j'étais contente de la baignoire, mais la fenêtre était fumée et nous n'avions aucune vue, donc, je ne sais pas si ça vaut le coup, à voir... sinon, super lit, super salle de bain très moderne, limite un peu trop "voyage d'affaires", mais bon, c'est nickel
Petit-déjeuner dans la salle de restaurant au sous-sol : assez sympa mais je regrette qu'il n'y ait même pas de saumon fumé... un peu déçue quand même
Pas testé les autres repas à l'hôtel
Hôtel très sécurisé, effectivement, de nombreuses portes ne s'ouvrent qu'avec la carte, mais tant mieux après tout !
Niveau sonorité, nous étions assez loin de l'accueil, notre chambre donnait vers une arrière-cours donc pas de bruit, mais quand nous y avons séjournée, il y avauit des travaux dans la rue qui devait certainement s'entendre dans certaines chambres
Hôtel que je conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux