“J'y ai passé un très bon s'ejour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Original Sokos Hotel Helsinki

Original Sokos Hotel Helsinki
N° 24 sur 63 Hôtels à Helsinki
Turku, Finland
“J'y ai passé un très bon s'ejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai beaucoup aimé la nuit que j’ai passée dans cet hôtel en septembre 2007.
Ma chambre donnait sur la rue et il y avait du bruit bien sûr, mais ça ne me dérangeait pas. Je n’ai pas entendu la boite de nuit non plus. J'ai très bien dormi.
La chambre était très belle et elle avait tout ce qu’il fallait.
Il y avait un monde fou au petit déjeuner et j’ai eu du mal à trouver une place mais il faut s'y attendre lorsque vous arrivez à l’heure de pointe, j’imagine.
J’aimais vraiment beaucoup leur consigne à bagages où j’ai laissé mes sacs après avoir rendu les clés; et je pouvais rajouter des trucs sans rien payer en supplément ! Excellent service !

Je reviendrais ici sans problème mais je ne le recommande pas à ceux qui ont du mal à dormir car il est en plein centre ville, sur une rue très animée et juste à côté d’une boite de nuit très bruyante.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a de nombreuses qualités, son emplacement merveilleux tout d’abord, à quelques pas de la place du Sénat, l’Esplanadi, et de toutes les animations du centre ville. Notre chambre était propre et confortable et le personnel de la réception s’est montré accueillant et prévenant.

Tout ça fait qu’il est vraiment dommage que je ne puisse pas le recommander. L’Helsinki Club, qui se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel et qui reste ouvert jusqu’à 4 heures du matin est certainement un plus si vous êtes fan des boums boums de la musique techno, mais sinon j’éviterais. Notre chambre qui donnait sur la cour et se trouvait au cinquième étage vibrait encore sous les basses. Nous avons réussi à dormir mais nous avions vraiment pitié des gens qui se trouvaient dans les étages plus bas.

Je pense que le Sokos doit vraiment faire quelque chose.

Porto, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très agréable et super bien situé, en plein centre de Helsinki. Il est un peu difficile à trouver au départ (rues en sens unique, rues piétonnes), mais une fois là, j'ai trouvé les chambres très modernes (j’ai bien aimé la télé qui pouvait se tourner vers le bureau ou vers le lit), et la salle de bain confortable. Le petit déjeuner était vraiment très bon et il y avait de tout.