“Très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Original Sokos Hotel Vaakuna

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Original Sokos Hotel Vaakuna
N° 21 sur 63 Hôtels à Helsinki
ÉcoLeadersNiveau Platine
Sydney, Australie
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, près de la gare, surtout si vous devez prendre le train pour St Petersburg tôt le lendemain. Près du centre-ville également. Chambre agréable, propre, bien qu’un peu petite. L’accès direct au grand magasin Sokos est un plus.

• Finnois d'abord
Finland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Son emplacement près de la gare est top. Et la possibilité d’entrer directement dans le grand magasin Sokos depuis l’hôtel est un plus certain, surtout en hiver !

J’avais une chambre simple qui était propre et sentait bon, pas très grande, mais suffisante pour une personne. J’étais à un étage élevé et c’était superbe ! La vue sur leur splendide gare et un immense balcon étaient des atouts vraiment appréciables ! Et comme j’étais assez haut, je n’entendais pas le bruit du trafic.

Le buffet du petit déjeuner était bon mais j’ai raté quelques trucs comme les petits pains tout chauds sortant du four et le café n’était pas terrible ! Le personnel n’était pas très poli au petit déjeuner… on s’attend au moins à un « bonjour » le matin…

Au final, c’est mon hôtel préféré à Helsinki ! Juste avant le Scandic Simonkenttä. La seule chose qui en fait le numéro 1 pour moi est son emplacement dans le même bâtiment que le deuxième plus grand magasin Sokos à Helsinki.

Amsterdam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe emplacement juste à côté de la gare centrale, en plein cœur d’Helsinki. Les chambres sont grandes et propres. De la salle où est servi le petit déjeuner, au dernier étage (10e), on a un panorama splendide de la ville. Personnel parfait et cartes d’accès sans fil à internet disponibles gratuitement à la réception.
Je vous conseille de prendre la navette Finnair jusqu’à et depuis l’aéroport, elle s’arrête juste en face de l’hôtel et ne coûte que 5,20 euros l’aller. Le trajet dure un peu plus de 30 minutes. Si vous avez besoin d’un taxi aux heures de pointe, réservez-en un une heure avant à la réception, car la file d’attente pour en prendre un sont assez longues.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Helsinki
Original Sokos Hotel Helsinki
Original Sokos Hotel Presidentti
N° 36 sur 63 à Helsinki
Vironniemi
Radisson Blu Plaza Hotel, Helsinki
Radisson Blu Plaza Hotel, Helsin...
N° 10 sur 63 à Helsinki
4.5 sur 5 bulles 1 905 avis

Vous connaissez Original Sokos Hotel Vaakuna ?

Informations supplémentaires concernant Original Sokos Hotel Vaakuna

Établissement : Original Sokos Hotel Vaakuna
Adresse: Asema-aukio 2, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Uusimaa > Helsinki > Vironniemi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Helsinki
N°10 des hôtels familiaux à Helsinki
N°14 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°19 des hôtels romantiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Original Sokos Hotel Vaakuna 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Original Sokos Hotel Vaakuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokos Vaakuna Hotel Helsinki
Sokos Hotel Vaakuna Helsinki