“A éviter”

N° 53 sur 65 Hôtels à Helsinki
Genève
“A éviter”
Avis écrit le 19 mars 2013

Il est vrai que cet hôtel est très bien placé, mais il y en a d'autres. Hormis l'accueil qui était passable et efficace, le reste n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Chambre sombre, minuscule et vieille. La salle de bain petite, mal conçue et à la limite du fonctionnel donnait une impression lugubre. A éviter donc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Charleroi
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Un hôtel bien situé si vous faites une escale d'une nuit. Une navette gratuite de l'hotel vous conduit de l'aéroport à l'hôtel en moins de 5 minutes. Chambre pas très grande mais très bon lit, salle de bain assez petite (genre étape hôtel) petit déjeuner classique compris dans le prix. Personnel serviable

• Séjour du juillet 2012
London
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour être proche de l’aéroport mais on avait l’impression d’être retournés dans les années 60 ! Les chambres étaient vieilles, la salle de bain était minuscule et dégageait une mauvaise odeur. Nous devions porter des tongs pour aller dans la douche et éviter d’attraper une maladie. Il faisait tellement chaud dans les chambres que nous ne pouvions pas dormir. Je ne vous le recommande pas !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Helsinki

Lancashire, UK
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une seule nuit à l’hôtel Pilotti. Le personnel était serviable et parlait bien l’anglais. Les chambres étaient petites mais on s’y attendait, tout comme les salles de bain. Le petit déjeuner était simple mais convenable. Cet hôtel est pratique pour les voyageurs devant se rendre à l’aéroport d’Helsinki car il est très bien pour le prix. Une navette passe toutes les 30 minutes et se rend au niveau des vols internationaux en 5 minutes. En revanche, cet hôtel n’est pas idéal si l’on veut visiter la ville d’Helsinki.

Voir également ces hébergements à Helsinki ou ses environs
Airport Hotel Pilotti
Airport Hotel Pilotti
N° 10 sur 10 à Vantaa
Airport Hotel Bonus Inn
Airport Hotel Bonus Inn
N° 8 sur 10 à Vantaa
Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport
Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airp...
N° 5 sur 10 à Vantaa
Cumulus Airport
Cumulus Airport
N° 6 sur 10 à Vantaa
Cumulus Resort Airport Congress Center
Cumulus Resort Airport Congress ...
N° 7 sur 10 à Vantaa
Hotel Rantapuisto
Hotel Rantapuisto
N° 34 sur 65 à Helsinki

Vous connaissez BEST WESTERN Airport Hotel Pilotti ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Airport Hotel Pilotti

Établissement : BEST WESTERN Airport Hotel Pilotti
Adresse: Veromaeentie 1, Helsinki 01510, Finlande (Anciennement Comfort Hotel Pilotti)
Location : Finlande > Uusimaa > Helsinki
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 53 sur 65 Hôtels à Helsinki
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Airport Hotel Pilotti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Helsinki
Comfort Inn Helsinki