“Très bon hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Helka

Hotel Helka
N° 13 sur 66 Hôtels à Helsinki
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 juin 2010

L'hôtel est bien situé, à 10-20 minutes des principaux lieux touristiques du centre ville. Les chambres sur cours sont propres, stylées et calmes (éviter les chambres sur rue le week-end car il y a des cafés et discothèques dans la rue). Le personnel est professionnel. Le petit-déjeuner est très bon. A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 janvier 2009

Bien situé près du centre. Les chambres sont décorées avec goût, le lit est confortable, la salle de bain est complète, rénovée mais petite (chambre single). Le personnel est agréable et prêt à rendre service. Le petit déjeuner buffet est assez complet et bon. Excellent pour un city-trip.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 juin 2008

Je suis resté 2 nuits a l'hotel Helka. Il est situé dans le centre ville d'Helsinki, bon il faut un peu marcher tout de meme pour aller vers l'Esplanade mais l'église en pierres (le nom m'échappe) est juste a coté !

Ma chambre etait belle, certes petite, mais rien ne manquait. J'ai bien aprécié l'accueil personnalisé qui me souhaité la bienvenue.
Petit dejeuner bon mais la salle n'était pas debarassée, fallait un peu pousser les assietes sales ^^

Y a un sauna, bon faut etre matinal c'est de 6 a 8h pour les hommes, de 8 a 10h pour les femmes dapres ce que jai compris

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 janvier 2008

Nous avons réservé l’hôtel Helka en passant par Finns Tour et nous ne l’avons donc pas fait nous-mêmes mais l’hôtel était très propre et le personnel très courtois parlait parfaitement anglais. Ils étaient toujours prêts à nous réserver un taxi ou autre, ce qui était très agréable. Notre chambre sentait un peu le renfermé à notre arrivée mais l’odeur a disparu dès que nous avons aéré.

Le petit déjeuner était bon mais il y avait très peu de choix pour les végétariens (ce que je suis), mieux vaut apporter votre propre lait de soja si vous l’êtes aussi ! Mais le buffet était très varié pour les autres.

L’hôtel est situé très près du centre ville et on peut donc aller partout très facilement. J’ai vraiment passé un excellent séjour ici.

Avis publié : 7 novembre 2007

Très bien situé, des chambres très agréables (mais très petites, un peu comme à Tokyo), un design intérieur très beau.

Le seul gros problème concerne la qualité des lits. Peut-être parce que j’étais dans une chambre simple, mais il était tout simplement horrible et j’ai eu mal au dos pendant une semaine.

Avis publié : 28 septembre 2007

Un bel hôtel, bien situé par rapport à la gare, à l'arrêt du bus pour l'aéroport et au centre ville. Des chambres très confortables, spacieuses et fonctionnelles. Un bar agréable et très animé. Et nous avons obtenu un prix très intéressant pour le week-end.

Avis publié : 21 septembre 2007

Ma sœur et moi avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Les chambres étaient décorées avec beaucoup de goût et elles étaient impeccablement propres. Le personnel s’est montré extrêmement sympa et prévenant. Le petit déjeuner était d’un excellent rapport qualité/prix et très varié. Très bonne situation, au centre de tout.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Helsinki
Vironniemi
Hotelli Finn
N° 20 sur 66 à Helsinki
GLO Hotel Art
N° 22 sur 66 à Helsinki

Vous connaissez Hotel Helka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Helka

Adresse: Pohjoinen Rautatiekatu 23, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Uusimaa > Helsinki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Helsinki
N°11 des hôtels écologiques à Helsinki
N°11 des hôtels familiaux à Helsinki
N°13 des hôtels de luxe à Helsinki
N°20 des hôtels d'affaires à Helsinki
Catégorie de prix : 86€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helka Hotel Helsinki