Scandic Kaisaniemi
Hotel Kamp(Helsinki)
Scandic Marski(Helsinki)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2011

Hôtel très bien situé a mi-chemin entre le centre ville historique et le centre ville commerçant. Petit déjeuner très honorable, saut les oeufs brouillés, absolument ignobles.
Chambres sans grand intérêt, un peu veillottes. Les chambres sur la rue doivent être bruyantes, nous avions une chambre sur la cour arrière, très calme.
Lobby petit. 165 € la nuit. Bref rien de merveilleux, mais rien de malheureux non plus.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

J'ai trouvé le cumulus kaisaniemi bien situé pour visiter Helsinki. Le service était bon, avec un petit déjeuner varié. Mais la chambre était plutôt petite, assez austère, et la salle de bain n'avait pas très bien vieillie....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2006

Je suis déjà allé à cet hôtel plusieurs fois pour affaires, mais j'imaginerais très bien d'y aller en vacances également.

J’y étais il y a une semaine. Ayant eu la malchance de tomber sur une chambre fumeurs, j’ai demandé au réceptionniste une chambre non-fumeurs, mais il m’a répondu que l’hôtel était complet. Je suis arrivé dès 16h, donc je doute que l’hôtel ait été vraiment complet dès cette heure-là.

Quoiqu’il en soit, j’avais une chambre simple, toute petite. L’odeur de tabac était vraiment horrible, mais sinon la chambre était bien, et la salle de bains également. J’avais une vue complètement nulle, ma fenêtre donnant sur un parking, mais si on a une chambre de l’autre côté de l’immeuble, on a vue sur la ville (comme j’ai eu parfois). La chambre était propre et la salle de bains également.

Au point de vue emplacement, c’est pratique. En fait, il y a une station de métro juste au pied de l’immeuble et la gare ferroviaire et les bus sont à 3 mn. Il y a toutes sortes de magasins et restaurants à proximité, et les principaux sites à visiter ne sont pas loin non plus.

Le petit déjeuner était bon, bien qu’ils commencent à retirer les plats 20 mn avant la fin de l’heure normale. Mais il y a un vaste choix.

Si je trouve un prix intéressant pour cet hôtel, j’y retournerai, sinon, j’irai ailleurs. A Helsinki, ce ne sont pas les bons hôtels qui manquent.

Avis publié : 15 octobre 2006

J’ai été surpris à la lecture des précédents commentaires sur cet hôtel, car en ce qui me concerne, j’y ai passé un excellent séjour ! J’ai trouvé le personnel aimable et serviable, les chambres propres, confortables et très calmes.

De plus, il est très central. D’après ce que je vois, certains ont trouvé les chambres petites, franchement la mienne était de taille moyenne pour une chambre d’hôtel.

Tout était en bon état de fonctionnement, la télé, la salle de bains, les accessoires, l’éclairage, j’allais oublier les nuages peints au plafond ! J’ai trouvé cela très joli en fait !

Le petit déjeuner était moyen, rien d’extraordinaire, mais vu le prix de la chambre, on ne peut pas trop demander.

Au final, je n’ai rien trouvé à redire à cet hôtel. Ce n’est pas le super luxe, mais c’est bien pour le prix, c’est un hôtel de tourisme ou d’affaires correct.

Avis publié : 11 octobre 2006

A notre arrivée à cet hôtel, nous sommes tombés sur un employé à la réception qui n’avait pas l’air particulièrement ravi de nous voir !

Après lui avoir montré notre réservation, j’ai demandé si nous pourrions avoir une chambre non-fumeurs. Il nous a répondu sèchement et brutalement qu’il ne restait que des chambres fumeurs de libres.

Comme nous voulions nous rendre compte si la chambre sentait beaucoup le tabac ou pas, je lui ai demandé poliment si l’un de nous deux pourrait voir la chambre pendant que l’autre resterait à la réception. Mais il a refusé et nous a répondu sur un ton sans réplique "REMPLISSEZ D’ABORD LE FORMULAIRE". Il ne nous a pas laissé voir la chambre, alors que je lui ai même proposé de laisser ma carte d’identité au comptoir en attendant. C’était un type extrêmement désagréable, arrogant, antipathique et malpoli, qui ne correspondait pas à l’image qu’on se fait de quelqu’un qui travaille dans un hôtel, surtout à la réception.

Nous avons été rebutés par le comportement de cet homme et son manque de professionnalisme total, et étions très perturbés et en colère de nous être faits traiter de la sorte. Aussi,j’ai annulé ma réservation et nous sommes allés au Hilton, à quelques centaines de mètres de là, où nous avons eu un excellent accueil et un excellent séjour.