“Le pire séjour que j’ai eu dans un hôtel!!!”

Cumulus Kaisaniemi
N° 41 sur 65 Hôtels à Helsinki
Helsinki
“Le pire séjour que j’ai eu dans un hôtel!!!”
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée à cet hôtel, nous sommes tombés sur un employé à la réception qui n’avait pas l’air particulièrement ravi de nous voir !

Après lui avoir montré notre réservation, j’ai demandé si nous pourrions avoir une chambre non-fumeurs. Il nous a répondu sèchement et brutalement qu’il ne restait que des chambres fumeurs de libres.

Comme nous voulions nous rendre compte si la chambre sentait beaucoup le tabac ou pas, je lui ai demandé poliment si l’un de nous deux pourrait voir la chambre pendant que l’autre resterait à la réception. Mais il a refusé et nous a répondu sur un ton sans réplique "REMPLISSEZ D’ABORD LE FORMULAIRE". Il ne nous a pas laissé voir la chambre, alors que je lui ai même proposé de laisser ma carte d’identité au comptoir en attendant. C’était un type extrêmement désagréable, arrogant, antipathique et malpoli, qui ne correspondait pas à l’image qu’on se fait de quelqu’un qui travaille dans un hôtel, surtout à la réception.

Nous avons été rebutés par le comportement de cet homme et son manque de professionnalisme total, et étions très perturbés et en colère de nous être faits traiter de la sorte. Aussi,j’ai annulé ma réservation et nous sommes allés au Hilton, à quelques centaines de mètres de là, où nous avons eu un excellent accueil et un excellent séjour.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Helsinki
Arthur Hotel
Hotelli Finn
N° 22 sur 65 à Helsinki
Original Sokos Hotel Helsinki
N° 26 sur 65 à Helsinki

Vous connaissez Cumulus Kaisaniemi ?

Informations supplémentaires concernant Cumulus Kaisaniemi

Établissement : Cumulus Kaisaniemi
Adresse: Kaisaniemenkatu 7, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Uusimaa > Helsinki > Vironniemi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 41 sur 65 Hôtels à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cumulus Kaisaniemi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cumulus Kaisaniemi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cumulus Kaisaniemi Hotel Helsinki
Cumulus Kaisaniemi Helsinki