“j’ai passé quatre jours dans cet hôtel”

Holiday Inn Helsinki City Centre
N° 16 sur 63 Hôtels à Helsinki
UK
“j’ai passé quatre jours dans cet hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre jours dans cet hôtel pour les affaires. Et franchement, je peux dire que j’ai passé un agréable séjour. Le personnel était serviable, ma chambre était agréable, propre et grande (comparée à d’autres hôtels où j’ai séjourné). J’ai été impressionné par sa situation (en plein cœur du centre-ville et à quelques pas de toutes les attractions). Ne prenez pas le taxi (c’est cher). Depuis l’aéroport, on peut aller à l’hôtel en 30 minutes (5,2 €) en prenant le bus Finnair. L’hôtel se trouve au dernier arrêt (le chauffeur vous expliquera) à côté de la gare centrale.
Prenez le tram 3T (visite guidée pour seulement 2,2 €). Prenez le ferry pour aller sur l’Ile Forteresse (5,5 €). Allez visiter les églises (en particulier celle à côté de la place du marché). Promenez-vous sur la principale rue commerçante avec ses beaux cafés, ses boutiques, etc.
Inconvénient : Ne soyez pas surpris si les réceptionnistes font des erreurs (j’ai lu que cela était arrivé à d’autres personnes dans des critiques précédentes). Mais quand vous leur signalerez leurs erreurs, ils vous présenteront leurs excuses et règleront immédiatement la situation.
J’ai passé un séjour agréable dans cet hôtel et à Helsinki. J’espère que cette critique vous sera utile.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bonn
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, à proximité de tout. Prix intéressant (95 Euros pour une chambre double, petit déjeuner non compris). La chambre était un peu petite.

on the move
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel moderne et très confortable est très bien situé. La plupart des hôtels d’Helsinki ne sont jamais à la hauteur de ce que l’on attend. Ils sont habituellement vieux et les chambres sont petites. Mais le décor de cet hôtel est vraiment frais. De plus, les lits sont tout simplement sensationnels et l’on peut choisir sont type d’oreillers. Il est également très bien situé. Le bus Finnair que l’on peut prendre à l’aéroport s’arrête juste à côté de l’hôtel (je ne vous conseille pas de prendre un taxi à moins que votre budget soit illimité et que vous soyez très généreux). Il est également juste à côté de la gare, ce qui est très bien si l’on arrive de St Petersburg et si l’on y va.
J’ai séjourné dans cet hôtel à trois reprises et j’ai adoré chacun de mes séjours !