“Idéal pour une famille avec enfant”

Hellsten Helsinki Parliament
FRANCAIS
“Idéal pour une famille avec enfant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons adoré cet appart hotel
Idéal pour une famille, nous disposions d'un appart avec 3 vraies pièces séparées : cuisine, salon avec clic clac 2p et chambre avec 2 lits.
La salle de bain était très confortable, le tout propre
Idéalement situé
On y vient pas pour le personnel mais tout est automatisé et fonctionne très bien (réception en ligne, cartes magnétiques ....)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'appartement prévu pour 5 à 6 personnes et c'était idéal ! Je n'ai pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Pas de four
Pas d'internet
Pas de canapé
Chauffage insuffisant en hiver
Pas de réception
Meubles de bric et de broc
Pas adapté à un séjour vacances
J'éviterai soigneusement cette résidence lors de mon prochain séjour .

• Séjour du février 2013
Cholet, France
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Hotel appartement extra. Tres propre. Appartement tres confortable accueillant chaleureux et tres sympathique. Equipement un peu.juste (pas.de.seche cheveux par ex) mais c est un detail. Tres calme en etant tres proche du centre 5min a pied. Hotel avec beaucoup.de charme. on entend rien. Tres bien chauffe (utile losqu il fait -17° la nuit)! Anglais excellent du personnel ! Seul petit regret: une seule chaine franco quebecoise a la tv....

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2011

Appart-hôtel bien situé, proche du centre ville, très agréable, et surtout très calme.
Salle un peu exiguë pour le p'tit déj, mais on n'a jamais fait la queue..
Ville très calme, comme les gens d'ailleurs. Pas de bruit excessif, ni de klaxon, ville très très propre, certains employés de voiries pourraient en prendre de la graine, bref en un mot j'y retourne demain bien volontiers.
Je recommande l'hôtel tout comme la ville.
Séjour super.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2011

Appart-hôtel:un appartement 1 chambre avec kitchenette et tout ce qu'il faut pour cuisiner. Bel espace pour 3. Situé à 10 min. à pied de la gare et du centre ville tout en étant dans un quartier calme. De plus, un petit déjeuner est compris dans le prix:pratique le matin, et tout à fait correct...
Sauna au sous-sol.
Seul hic:réception fermée de 20h à 8h en semaine et le week-end.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 22 août 2009

StayAt Helsinki Parliament est un hôtel composés d'appartements qui permettent une grande indépendance. L'hôtel est situé à environ 800m de la gare centrale dans un quartier résidentiel agréable à proximité du Parlement et du palais Finlandia. Chaque appartement comporte une petite cuisine équipée ( plaque de cuisson, four micro ondes, cafetière...). Le décor est sobre, de style scandinave. Un accès gratuit internet dans toute les chambres à condition d'apporter un cable ethernet ( en vente 6 euros à la réception). La réception est ouverte uniquement de 8h à 18h du lundi au vendredi. En dehors de ces horaires il n'y a personne. Pour les arrivées tardives, il faut contacter la réception par téléphone, celle ci vous envoie alors un mail avec un code d'accès à l'hôtel ainsi qu'un code pour accéder à la clé de votre chambre. L'hôtel dispose aussi d'un sauna en sous sol.
Le petit déjeuner est servi dans une très petite salle au rez de chaussée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Manchester
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi 5 nuits pour aller assister à un congrès. Grande chambre avec tout le confort habituel d’un appartement – belle cuisine et bon canapé.

Excellent emplacement, à 5 mn à pied seulement des quartiers centraux et touristiques d’Helsinki.

Petit déjeuner correct, servi dans un petit restaurant juste à côté, le seul problème, c’est que comme c'est tout petit, il n'y a souvent plus de place.