“Séjour à Helsinki” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Seaside Hotel, Helsinki

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Seaside Hotel, Helsinki a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Seaside Hotel, Helsinki
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ruoholahdenranta 3, Helsinki 00180, Finlande (Anciennement Radisson SAS) (Kampinmalmi)   |
Offres de l'hôtel
N° 32 sur 63 hôtels à Helsinki
Cugy
“Séjour à Helsinki”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En dehors de ma remarque sur le restaurant Viola, qui malheureusement demande à ses clients de le quitter à 22h00, même si vous avez pas bu votre café, cette hôtel est parfait. Le transport public est juste devant l'hôtel et nous conduit au centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Recepti0n, Service Manager de Radisson Blu Seaside Hotel, Helsinki, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Pierre-Henri L,

Merci pour votre bonne revue, nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour ici à l'hôtel Radisson Blu Seaside était agréable. Je voudrais présenter mes excuses pour le désagrément que vous avez vécu dans notre restaurant.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Seaside. Bon été!

• Finnois d'abord
Perth, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La réception ainsi que l'entrée principale donnent une fausse idée de ce qui nous attend en matière de chambre.
En effet alors que la décoration du lobby est soignée et moderne, les chambres (la mienne en tout cas) mériteraient une vraie rénovation. La salle de bain est peu pratique et les moquettes des parties communes menant aux chambres doivent dater des années 80, je n'avais encore jamais vu autant de tâches au mettre carré.
L'accueil est correct mais peu chaleureux.
Le buffet pdj par contre est très varié et complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère CharlotteHenry,

Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que votre séjour ne répond pas à vos attentes et que le service ne se sentait pas accueillant. Nos plus sincères excuses pour cela. Il est bon que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet.

Bon été!

Lanta
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un très bon hôtel rapport qualité prix. Tout est fait pour que les enfants et les parents se sentent bien (3 salles de jeux, cadeaux offert, excellent repas enfant au restaurant,...). Le restaurant est ouvert toute la journée tout l'été et la qualité est très bonne.

Les points à améliorer: le diffuseur d'odeur dans les couloirs vraiment pas terrible, pour je pense masquer l'odeur des moquettes vieillissantes et en très mauvais état.
Le petit déjeuner un peu "cheap" (pas de choix de confiture, jus de pomme coupé à l'eau, peu de viennoiserie finlandaise, service très moyen,...)
Couvre lit tâché (chambre 320, le 12/07).

Point important: hôtel dans le sud d'Helsinki donc assez loin de Vantaa l'aéroport.

Séjour du juillet 2014
Recepti0n, Service Manager de Radisson Blu Seaside Hotel, Helsinki, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher LN2Toulouse,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre famille apprécié votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Seaside.

Il ya beaucoup de familles avec des enfants voyageant surtout pendant l'été. Nous voulons faire de notre mieux que tout le monde, aussi nos petits hôtes peuvent profiter de leur temps dans notre hôtel.

Au nom de tout le personnel, je tiens à vous remercier d'avoir choisi hôtel Seaside pour votre séjour. Nous espérons vous revoir quand vous voyagez à Helsinki. Bon été!

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits durant le midsummer weekend. Nous avons pu profiter d'un upgrade pour une chambre supérieure pour 15 EUR en plus par nuit.
La chambre située au 8ème étage donnait sur la cour intérieure donc peu de bruit.
La chambre était grande, et l'équipement complet (TV écran plat, cafetière, micro-onde, mini-bar, peignoirs, etc)
Le petit déjeuner est copieux et le personnel charmant.
Nous avons aussi dîner un soir au restaurant Viola et ce fût bien mais un peu cher par rapport aux plats servis.
Le sauna qui se trouve au 2ème étage est à essayer
L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville via Bulevardi mais vous pouvez prendre le tram 6 qui est juste en face de l'hôtel.
A réessayer lors d'un prochain passage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Recepti0n, Service Manager de Radisson Blu Seaside Hotel, Helsinki, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Jean-Luc J,

merci pour votre avis. Je suis heureux que votre séjour chez nous
était agréable. Il est bon d'entendre que vous avez apprécié notre sauna, restaurant Viola et bien sûr la chambre supérieure que vous aviez.

J'espère que nous allons vous revoir quand vous retournez à Helsinki!

cordialement

Jani Liljavirta
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel fin décembre 2013.
Certes les moquettes des couloirs sont un peu passées et la déco y est plutôt inexistantes, mais la chambres (standard) est assez grande, agréable, très propres et bien équipée. Idem pour la salle de bain. Chambre bien insonorisé et hôtel très calme.
Personnels très agréable.
Petit déjeuné très bien garni même si j'ai eu peu de choix pour un petit déjeuné classique Français, (mais ça c'est le problème partout...).
En revanche le restaurant de l'hôtel ("Viola") est beaucoup trop cher pour ce que c'est, et la qualité n'est pas au RDV...
L'hôtel est un peu excentré mais rapidement accessible en tramway (5 à 10 min suivant la ligne) ou même à pied (15min). Si on veux faire une escapade à Tallinn, il est très proche du terminal des ferrys "TallinnK".
Pour le prix, je le recommande sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Chambre parfaite,peu de bruit dans la chambre,peu de bruit dans les couloirs, petit déjeuner parfait,grand choix,personnel très professionnel,restaurant rattaché à l'hôtel très bon et très démocratique pour la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Ma chambre (sup) était très bien et dotée d'un sauna et d'une superficie d'environ 45m²; literie très confortable et machine Nespresso.
WIFI gratuit mais lent
Large buffet au petit dejeuner, typiquement nordique et continental et très bon.
Personnel OK
Le hic est l'état général des couloirs de la moquette aux murs et aux portes (de certaines chbres), bref un bon coup de neuf serait le bienvenue.
Je conseille vivement le restaurant de poisson à 2 pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults