“Du design, que du design”
Avis sur Klaus K Hotel

Klaus K Hotel
N° 15 sur 66 Hôtels à Helsinki
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 juin 2008

Hôtel idéalement placé, à qq minutes à pieds du port et du marché ouvert et couvert.

L'hôtel a gagné deux fois de suite le prix du meilleur design. Et c'est vrai, dès la réception, la salle à manger et les chambres tout est fait avec goût et le plaisir des yeux.

Literie excellente, idem sdb et des articles de toilettes d'une gamme plus élevé que ce qu'on nous offre parfois, tous les produits à base de bouleau y compris lotion pour le corps.

Petit déjeuner classique (finlandais comprenant aussi poisson en plus, des oeufs, fromages, charcuteries etc...).

Personnel extrêmement accueillant. Service de sécurité sur place ce qui est rassurant même si on ne voit pas l'utilité.

Prix spéciaux en arrivant dimanche soir (130 Euros incluant le PD).

Kittos (merci en finnois)

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 18 décembre 2007

Situé en plein centre d’Helsinki, il vous permet d’aller à pied partout. C’est un petit hôtel de charme très branché où une attention méticuleuse est apportée à chaque détail. Les chambres et les salles de bains sont vraiment belles. Les plus petites chambres sont vraiment toutes petites alors il vaut mieux en prendre une plus grande si vous êtes atteint de claustrophobie ! Le service dispensé par la réception est super. Excellent petit déjeuner aussi et un bar très cool près de l’entrée. Je suis venu ici deux fois cette année et je vais revenir.

Avis publié : 5 novembre 2007

Très bien situé, branché, personnel jeune et attentionné, cuisine et vins fabuleux dans leur restaurant « Ilhamati ». J’ai été surclassé plusieurs fois ici et, une fois, ils m’ont donné leur plus grande suite ! Le spa adjacent vaut vraiment une visite également. Ne ratez pas l’apéritif à l’Ahjo, leur bar et boite de nuit.

En conclusion, il serait vraiment super difficile de trouver un hôtel plus agréable dans toute la Scandinavie !

Avis publié : 29 août 2007

Je suis venu ici en avril avec ma fiancée et nous avons adoré l’hôtel. Son design est superbe et chaque détail est très soigné. Les chambres sont très propres et la salle de bain pleine d’articles de toilettes merveilleux. Le personnel s’est vraiment distingué par sa gentillesse et sa serviabilité, comme tout le monde à Helsinki d’ailleurs, à ce que nous avons découvert.

Avis publié : 23 août 2007

Lorsque nous voyageons, nous réservons toujours après avoir jeté un coup d’œil au site web [--] car tous leurs hôtels sont excellents et c’était vraiment le cas du Klaus K. C’était la première fois que nous allions à Helsinki et son emplacement était parfait, son personnel très sympa et son design génial. Les chambres sont très grandes. Nous étions dans la chambre « Desire » et nous aurions vraiment voulu y rester plus longtemps que pour 6 nuits. Merci beaucoup, vous avez rendu nos vacances inoubliables. Mia, merci mille fois pour la bouteille de « champagne » dans la chambre (la 211), c’est vraiment très gentil de votre part de traiter vos clients avec autant d’attentions charmantes.
Chantal et José.

Avis publié : 28 juin 2007

Tres bel hotel bien situe, tout pres de l'avenue principale. On se sent bien dans cet hotel: enorme petit dejeuner avec du renne et du saumon fume, ainsi que du petillant finlandais, deco modern et chaleureuse. L'accueil est franchement sympa, le staff essaye vraiment de trouver reponse ou solution a votre demande. Les chambres sont de taille dans l'ensemble moyenne, mais on se sent bien. Pour ma part, nous avons choisi une chambre un peu plus grande que les standards (8euro de plus), mais cela vaut le cout. Les nuits furent tres calme, malgre la musique du bar du rez-de-chausse, et le lit fut super-confortable: grand et moelleux. Ecran de televion un peu petit et douche non adapte sont peut-etre les rares defauts que je pourrais attribuer a l'hotel. Bref, le prix en vaut quand meme le cout, car les hotels de helsinki ne sont pas tous dans l'ensemble pouvu de charme et d'originalite

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
Avis publié : 11 novembre 2006

J’ai passé une ou deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage d’affaires et j’ai tout de suite était impressionné quand je suis rentré dans la réception. De même quand j’ai ouvert la porte de ma chambre (une chambre standard pourtant) car une chambre comme celle-ci coûterait deux fois plus cher à Londres ou à New York. Le décor était chic mais chaleureux, l’hôtel était bien situé, le service était excellent et le petit déjeuner exceptionnel. Le bar d’en bas est également pas mal. N’hésitez pas à le réserver.