Contrôle des avis
1 632 résultats
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Le Klaus K est un très bel hôtel design,plein de charme et très confortable. Ce n'est pas l' "usine" comme dans certains hôtels. On s'y sent bien. Le petit-déjeuner est de réputation le meilleur de la ville. C'est effectivement très bon: pâtisseries fraîches, smoothies, des spécialités de poisson,... tout est excellent.
Un restaurant italien est attenant à l'hôtel, si besoin.
Indéniablement mon point de chute préféré dans la belle ville d'Helsinki.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Tero T, Johtaja de Klaus K Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher Chamrong C,
Merci beaucoup pour votre avis. Bienvenue!

Tero Thynell
Hotel Manager

Avis écrit le 30 mai 2017

Hôtel idéalement situé dans le centre d'Helsinki. Les chambres individuelles sont un peu exiguës et relativement vieillottes. La literie est excellente.
Si vous voulez dormir tranquillement, demandez une chambre côté cour. Certes, elles sont assez sombre mais aucun bruit de tramway ou de circulation.
Petit déjeuner très copieux et varié.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Hanna K, Johtaja de Klaus K Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Bonjour Hélène D,

merci beaucoup et bienvenue!

Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Décevant mais c'est le seul hôtel SPG du pays. Les chambres sont vieilles et n'ont de design que le nom qu'on leur prête. Sauf peut-être les suites que je n'ai pas vues et qui correspondent probablement aux photos mises en ligne (mais qui donnent une fausse image de l'hôtel si on choisit une chambre normale).
Dans le hall de l'étage (4e en l'occurrence), on se croirait presque dans un orphelinat de l'ex URSS... A rénover ! Pourquoi le restaurant est-il a l'image de ce qu'on peut attendre (très réussi) mais pas les chambres et corridors?
Enfin, côté négatif encore, j'ai quelques doutes quant à l'hygiène...

Côté positif : le restaurant Toscanini et le petit déjeuner de qualité (même si cela ne correspond pas à mes goûts mais ça, c'est culturel). Ainsi que la gentillesse du personnel rencontré.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Oubliez la Saint Valentin en Finland, trop commercial. Mais le romantisme y est ! Neige, mer gelée, faites fondre la glace. L'hôtel mari l'ancien et le moderne. Les sky lofts sont cosy. Et les petits +. On aime vraiment, à découvrir, une alternative à l'incontournable hôtel Kemp. Sans regret

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2016

L'hôtel Klaus K est idéalement placé, à quelques minutes de marches de la gare centrale, du port, des avenues les plus commerçantes ....
La chambre Envy King est très agréable. grande, avec une large fenêtre type bow window, un aménagement sympathique.
A noter que les rideau ne m'ont pas semblé très occultant, ce qui n'était pas gênant à la période où j'ai séjourné à l'hôtel, mais qui pourrait l'être en été (pensez peut être à prendre vos masques de nuit au cas où ... ).
Seuls bémols : la salle de bain pourrait être un peu plus grande et l'aménagement de la chambre n'est pas idéal pour travailler (table basse avec fauteuils moins ergonomique d'un bureau).

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires