“Une bel hotel dans un bel endroit”

Hotel Rantapuisto
N° 34 sur 63 Hôtels à Helsinki
“Une bel hotel dans un bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Un hotel très sympathique, un peu éloigné de Helsinki mais en pleine nature, près d'un lac sur lequel nous avons marché:-)
Accueil un peu froid mais très jolie chambre, un buffet petit déjeuner copieux et varié, un parking, sauna. Compter 15 a 20 minutes a pied pour rejoindre le métro puis direct vers Helsinki (~20 minutes). A cote du métro un lounas chinois, une supérette et de quoi manger des pizzas, très sympas mais repaire a poivrots. Mais deux pizzas avec 1 bière et un jus de fruit pour 15 euros!

• Séjour du mars 2011

• Finnois d'abord
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bon hotel, très propre et très abordable pour Helsinki. Excellent buffet déjeuner le matin. Le seul inconvénient est sa location, à 15 min de marche de la station de métro la plus proche. Si vous désirez être au centre-ville, cet hôtel n'est pas pour vous, mais si marcher avec vos bagages ne vous dérange pas trop, il est difficile de trouver mieux à ce prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Turku, Finlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Rantapuisto en septembre.L’hôtel, qui, soit dit en passant, est immense, semble plutôt être fait pour organiser des conférences et des réunions de travail et il était donc très calme ce vendredi soir là.
Il se trouve en plein milieu des bois au bord de la mer, mais pas très loin d’une station de métro et d’un arrêt de bus. Il a sa propre petite plage privée et un super sauna. Ma chambre simple était certes assez petite mais moderne, confortable et propre, et elle offrait même la connexion internet. Le petit déjeuner était varié et très bon mais j’avais trop peu de temps pour réellement en profiter.
Cet hôtel ne conviendrait pas à ceux qui veulent être au centre ville et qui aiment faire la fête, mais il est super pour ceux qui aiment se retrouver en pleine nature. Je n’ai pas demandé si le restaurant de l’hôtel était ouvert lorsque je suis arrivée, mais je ne pense pas qu’il l’était car c’était vraiment très calme.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Helsinki
Kulttuurikeskus Sofia
4.0 sur 5 bulles 2 039 avis
Scandic Paasi
N° 9 sur 63 à Helsinki
4.5 sur 5 bulles 1 187 avis

Vous connaissez Hotel Rantapuisto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rantapuisto

Établissement : Hotel Rantapuisto
Adresse: Furuborginkatu 3, Helsinki 00980, Finlande (Anciennement BEST WESTERN Hotel Rantapuisto)
Location : Finlande > Uusimaa > Helsinki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rantapuisto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rantapuisto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kokoushotelli Rantapuisto Oy Helsinki