“Un cadre très calme pour un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Rantapuisto

BEST WESTERN Hotel Rantapuisto
N° 33 sur 64 Hôtels à Helsinki
Turku, Finlande
“Un cadre très calme pour un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Rantapuisto en septembre.L’hôtel, qui, soit dit en passant, est immense, semble plutôt être fait pour organiser des conférences et des réunions de travail et il était donc très calme ce vendredi soir là.
Il se trouve en plein milieu des bois au bord de la mer, mais pas très loin d’une station de métro et d’un arrêt de bus. Il a sa propre petite plage privée et un super sauna. Ma chambre simple était certes assez petite mais moderne, confortable et propre, et elle offrait même la connexion internet. Le petit déjeuner était varié et très bon mais j’avais trop peu de temps pour réellement en profiter.
Cet hôtel ne conviendrait pas à ceux qui veulent être au centre ville et qui aiment faire la fête, mais il est super pour ceux qui aiment se retrouver en pleine nature. Je n’ai pas demandé si le restaurant de l’hôtel était ouvert lorsque je suis arrivée, mais je ne pense pas qu’il l’était car c’était vraiment très calme.

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Helsinki
BEST WESTERN PLUS Hotel Haaga
Hotel Katajanokka
Hotel Katajanokka
N° 7 sur 64 à Helsinki
4.5 5 étoiles 1 166 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Rantapuisto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Rantapuisto

Établissement : BEST WESTERN Hotel Rantapuisto
Adresse: Ramsinniementie 16, Helsinki 00980, Finlande (Anciennement Kokoushotelli Rantapuisto Oy)
Location : Finlande > Uusimaa > Helsinki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Rantapuisto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Rantapuisto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kokoushotelli Rantapuisto Oy Helsinki