“Excellent rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rantapuisto

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Rantapuisto
N° 35 sur 63 Hôtels à Helsinki
Gatineau, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bon hotel, très propre et très abordable pour Helsinki. Excellent buffet déjeuner le matin. Le seul inconvénient est sa location, à 15 min de marche de la station de métro la plus proche. Si vous désirez être au centre-ville, cet hôtel n'est pas pour vous, mais si marcher avec vos bagages ne vous dérange pas trop, il est difficile de trouver mieux à ce prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Turku, Finlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Rantapuisto en septembre.L’hôtel, qui, soit dit en passant, est immense, semble plutôt être fait pour organiser des conférences et des réunions de travail et il était donc très calme ce vendredi soir là.
Il se trouve en plein milieu des bois au bord de la mer, mais pas très loin d’une station de métro et d’un arrêt de bus. Il a sa propre petite plage privée et un super sauna. Ma chambre simple était certes assez petite mais moderne, confortable et propre, et elle offrait même la connexion internet. Le petit déjeuner était varié et très bon mais j’avais trop peu de temps pour réellement en profiter.
Cet hôtel ne conviendrait pas à ceux qui veulent être au centre ville et qui aiment faire la fête, mais il est super pour ceux qui aiment se retrouver en pleine nature. Je n’ai pas demandé si le restaurant de l’hôtel était ouvert lorsque je suis arrivée, mais je ne pense pas qu’il l’était car c’était vraiment très calme.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Helsinki
Kulttuurikeskus Sofia
Scandic Grand Marina
Scandic Grand Marina
N° 19 sur 63 à Helsinki
4.0 sur 5 bulles 1 994 avis

Vous connaissez Hotel Rantapuisto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rantapuisto

Établissement : Hotel Rantapuisto
Adresse: Furuborginkatu 3, Helsinki 00980, Finlande (Anciennement BEST WESTERN Hotel Rantapuisto)
Location : Finlande > Uusimaa > Helsinki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rantapuisto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rantapuisto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kokoushotelli Rantapuisto Oy Helsinki