GLO Hotel Kluuvi Helsinki
  • Restaurant
2 125 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2011

Dans cet hôtel superbement bien placé par rapport aux sites à visiter et aux magasins vous saurez vous reposer dans des chambres bien meublées, spacieuses et confortables. Bon buffet petit déjeuner, personnel serviable. pour accéder au sauna et spa il faut payer de 15 à 20 € dommage.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2011

Hôtel très bien situé au centre ville, personnel discret et accueillant, chambre propre avec literie très agréable, salle de bain moderne et complète et enfin le petit-déjeuner copieux et complet servi dans un cadre haut de gamme. Je recommande vivement.

Avis publié : 5 janvier 2011

Hotel très bien situé. Attention toutefois, tous les restaurants autour sont assez cher. Les chambres sont belles, modernes et spatieuses. Confort garanti. Mention spéciale pour la salle de bain. Le personnel est très disponibles. Ma partenaire ayant été malade une partie du séjour (grippe b), nous avons eu le temps de profiter de la chambre et d'harceler le personnel qui a toujours su satisfaire nos attentes. C'est vraiment un très bon hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

+ Personnel de la réception sympathique et prévenant
+ Très bonne literie
+ Belle salle de bain
+ Localisation idéale
+ Pas de bruit
+/- température de la chambre la nuit, 2 ou 3 degré de plus aurait mieux
+/- petit déjeuner : pas mal de choix mais produit moyens
+/- décoration des parties communes (pas ma chambre) un peu vieillottes

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Hôtel qui mérite tout à fait le premier choix des consommateurs sur Trip Advisor 2009. Emplacement idéal dans la ville près de l'Esplanade. Accueil chaleureux. Chambres modernes, design, très confortables. Petits déjeuners excellents. L'Hôtel nous a gracieusement prêté des vélos pour une visite de la ville. Quoi demander de plus?

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple