“Un grand confort”

GLO Hotel Kluuvi Helsinki
N° 12 sur 63 Hôtels à Helsinki
“Un grand confort”
Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil chaleureux. Chambre et salle de bain (douche) très confortable et design.
Le bémol : notre arrivée tardive le soir à l'hôtel, le room service payant, en plus de la commande (il me semble 20€ pour nous apporter le diner). De plus, les seules boissons que vous pouvez commander en room service sont des vins.
Salle de petit déjeuner très agréable.
Pour le prix de l'hôtel il est étonnant que l'accès au sauna ne soit pas inclus. Il faut payer il me semble 20€ de plus par personne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 28 mars 2013

en visite de courte durée pour le travail l'acceuil de cette hotel est tres sympa tres convivial, hotel tres atique mais les chambres de l'hotel sont trop petites.
De plus vous devez re sortir pour accéder à certaines chambres et en plein hiver en finlande c'est moyen..dommage

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Au cœur du quartier piéton, cet hôtel est facilement accessible en tramway ou en voiture. Vous serez alors à quelques minutes des magasins et du port. Les chambres disposent d'une décoration intéressante et de lits confortables. N'hésitez pas à vous attarder au bar où les cocktails changent de l'ordinaire. Au dernier étage vous trouverez un Spa intégrant un sauna et 2 hamman où vous prendrez plaisir à venir vous relaxer après une journée de marche ! Le petit déjeuner est pour le coup lui un peu moins original.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Puyricard, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

cet hotel est on ne peut mieux situé, en plein centre ville, tout est accessible à pieds et c'ets bien agréable.

Nous avions une chambre à trois, de bien 35 m2.

Seul, petit inconvénient, nous étions 3 adultes et le lit supplémentaire était un peu "léger" mais à part cela nous ne pouvons que recommander cet hotel; le personnel est charmant mais c'est assez général en Finlande.....;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est vraiment l'un des meilleurs dans lequel j'ai séjourné : excellent emplacement, en plein centre ville, près de la grande rue commerçante et à 2mn de la cathédrale.
Le personnel est très à l'écoute et très sympa : à mon arrivée, l'agence de voyages par laquelle passe mon entreprise avait "oublié" de confirmer mon arrivée, donc on m'a mise dans une chambre fumeurs. Après quelques négociations, j'ai pu changer de chambre. Plus embêtant encore, la même agence avait "oublié" de payer l'hôtel, devant mon désarroi et le voucher, le personnel m'a laissée partir et a réglé le problème directement avec eux le lendemain, un lundi.
Les chambres sont très calmes et mention spéciale au tigre qui vous accueille sur le lit.
Un petit bémol : le petit déjeuner pourrait proposer plus de choses avec de vrais jus de fruits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 août 2012

Bon séjour au GLO, idéalement placé, même si nous avons été très surprises par le hall inhospitalier et triste, coincé entre le bar et le couloir sinistre des ascenseurs!... Comme d'hab' on nous donne une première chambre jolie mais minuscule et sombre. Discussion puis nouvelle chambre claire et spacieuse (pour le même prix, cherchez l'erreur...). La salle de resto-petit déjeuner est agréable, mais le petit déjeuner est moyen (petit choix, peu de produits locaux, jus en brique et pas de fruits). La télé dispose d'une chaîne en français, mais le son épouvantable empêche de comprendre quoi que ce soit. A défaut d'être compétent ou rapide (incroyable lenteur du service en Finlande), le personnel est sympathique et arrangeant.
Conclusion: nous y reviendrons, essentiellement pour l'emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france cote d'azur
Avis écrit le 8 août 2012

cet hôtel est très bien situé en centre ville et en face de l'excellent FAZER ou les desserts sont divins! le personnel de l'accueil n'est pas spécialement chaleureux mais professionnel; l'hôtel est très propre les chambres spacieuses et modernes.
la salle du petit déjeuner est un peu étroite surtout en fin de matinée avec l'affluence.
pour réserver des vélos gratuitement à l'hôtel il faut venir tôt!
le restaurant a un rapport qualité prix acceptable, la salade césar y est bonne; les restau sont plutôt chers à Helsinki surtout le soir; le midi je vous conseille d'aller manger au marché couvert chez RAKAN stand tenu par 2 filles sympa ou on mange des crevettes et du saumon exquis et bien présentés dans de petits paniers charmants. Bon séjour à Helsinki

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille