Contrôle des avis
2 240 résultats
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Chambre correcte et propre, Belle salle de bains.
Par contre, très mauvaise insonorisation. Tous les bruits de la rue nous parvenaient distinctement.

L'accueil froid et impersonnel.

Petit déjeuner très riche et varié. Par contre, la salle est immense, bruyante et vraiment pas plaisante. On n'a pas envie de s'y attarder. Faire la file pour toaster le pain.... bof, bof.

Bar en travaux, donc pas de possibilité de prendre un verre. Dommage pour un établissement de cette prétendue catégorie.

En bref, cet hôtel ne nous aura pas laissé de souvenir impérissable. Impersonnel comme souvent dans les grandes villes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Hotel très bien situé, au coeur du centre ville d'Helsinki. Chambre spacieuse et fonctionnelle
Petit déjeuner varié. Personnel sympathique. .
L'hôtel se trouve à 10 minutes de marche de la place du marché.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Très bon hôtel avec un petit dejeuner extrêmement complet et rafinné,beaucoup de choix chambres spacieuses (surtout celle handicapée) et bien situé à 5 min du port !!!!!! Je le recommande fortement à tous!!!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2017

L'hôtel offre de très belles chambres. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très copieux pour un prix raisonnable. L'hôtel est très bien situé et tout le centre peut se faire à pieds. Un parking public Europark Kluvi est situé tout à côté et fonctionne avec l'hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Après une recherche de reservation sur booking difficile m
Il ont retrouver ma reservation chambre de standing assez belle hotel bien tenu dans le centre d'Helsinki à coté des rue commerçante. Et du port
Très bon petit déjeuner en self service d'avec quelques SPECIALITES finnoise

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires