Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2017

Un bon hotel ou nous avons passé 4 nuits dans une grande chambre double trés confortable. Sans encombre, excellentes nuits. Salle de bain spacieuse et moderne. Seul bémol, nous étions coté cours interieure ce qui a l'avantage du calme mais avec vis à vis, donc obligés de fermer les rideaux pour etre à l'abris des regards. Petits déjeuners variés plats chauds, froids salés et sucrés. Bien situé, à 1 minute à pied du centre ville.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TeamHotelIndigo, Front Office Duty Manager de Hotel Indigo Helsinki - Boulevard, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Cher Laramata,

Merci pour vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié ce que vous avez vécu pendant votre séjour avec nous et que la chambre était confortable et spacieuse pour vous! L'emplacement est l'un de nos points forts car il est facile de se rendre à pied aux principaux sites de la ville. Heureux d'entendre que notre buffet de petit déjeuner vous a offert les bonnes options pour vous aussi! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau un jour, mais pour l'instant je vous souhaite tout le meilleur!

Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

L'hôtel et les chambres sont modernes et propres. Essayez le sauna, un vrai moment d'apaisement. Le personnel est très attentionné.
L'hôtel est à 10 min à pied du plein centre de Helsinki. Plusieurs restaurants dans le quartier.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo

Chère barbarounette,

Merci pour votre avis positif! Je suis super content d'apprendre que votre séjour chez nous s'est très bien passé et que vous avez eu la chance d'essayer notre service de sauna. Le sauna est un excellent moyen de se détendre et de se détendre! Je suis également heureux que le personnel vous ait impressionné par leur service. L'emplacement est également l'une de nos grandes forces car il est très facile de marcher jusqu'aux principaux points de la ville. Merci encore et tout le meilleur - beau temps d'automne!

Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Cet hotel est tres bien situe sur Boulevardi, en centre ville. Belle salle de bain (produits Aveda), bon petit dejeuner, bon acceuil, bonne literie. La deco en bas est tres sympa. Plein de resto autour pour manger. Ideal pour explorer la ville

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
TeamHotelIndigo, Front Office Duty Manager de Hotel Indigo Helsinki - Boulevard, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2017

Chère Sylvia G,

Merci beaucoup pour vos commentaires intéressants. Personnellement, j'adore notre emplacement aussi, Bulevardi est une rue très belle et proche de tout dans le centre-ville.
Il est formidable d'entendre que vous avez remarqué aussi les produits Aveda, ils ajoutent vraiment une valeur supplémentaire pour nos salles de bain, n'est-ce pas?
Si vous revenez à Helsinki encore une fois, nous serions ravis de vous accueillir comme invité! Peut-être que nous pourrions aussi partager nos restaurants préférés avec vous la prochaine fois?

Mira / Front Office Duty Manager

Avis écrit le 22 mai 2017

4 nuits à l'hôtel Indigo chambre 214, un bien être total, excellent établissement, les chambres sont grandes avec tout le confort et des plus qui rendent la vie douce.
le petit déjeuner par sa variété convient à tout le monde.
le personnel est très disponible, efficace et très souriant.
hôtel géographiquement très bien situé pour les différentes activités
A recommander vivement

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TeamHotelIndigo, Front Office Manager de Hotel Indigo Helsinki - Boulevard, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017

Cher michele_1508,

Merci beaucoup de me faire sourire avec cette belle critique!
Je suis vraiment heureux d'apprendre que vous étiez tellement content de tout ce qui se trouvait dans notre hôtel. Personnellement, j'adore notre emplacement, puisque Bulevardi est vraiment une rue formidable, surtout en été, et nous sommes à distance de marche de tout.

J'espère que nous vous reverrons à l'avenir!

Mira / Front Office Duty Manager

Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Accueil agréable, restaurant très bon, petits déjeuners copieux et fins (avec un pain maison), chambre confortable et très propre, l'accès au sauna/hammam gratuit (dommage pas de mixité). L'hôtel est très bien situé, à la fois au calme et proche de tout pour réaliser son séjour à pied.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
TeamHotelIndigo, Fronnt Office Duty Manager de Hotel Indigo Helsinki - Boulevard, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2017

Cher/e Samlaser,

Merci beaucoup pour votre évaluation de l'hôtel cinq étoiles! Je suis heureux que vous avez apprécié notre hôtel. Nous entendons beaucoup de bien, surtout le site ainsi que le petit déjeuner, bien que vous les aimez aussi.

Je vous souhaite tout le meilleur et une belle nouvelle année!