“320 euros le kilo pour du steak (même si c'est du filet) c'est un peu cher!” 3 5 étoiles
Avis sur LAPPI RAVINTOLA - LAPPI RESTAURANT

LAPPI RAVINTOLA - LAPPI RESTAURANT
Annankatu 22, Helsinki 00100, Finlande (Kampinmalmi)
09-645 550
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 1 209 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Européenne, scandinave
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Kampinmalmi
Thessalonique, Grèce
“320 euros le kilo pour du steak (même si c'est du filet) c'est un peu cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Le cadre est sympa. Malheureusement, il semble que seuls les touristes se font piéger, Le filet d'élan était excellent avec sa sauce aux champignons, par contre le filet de renne c'était quelconque. La note: 100 euros pour 2 personnes (1 plat par personne, pas d'entrée ni dessert, ni pain...)
Bref si vous voulez manger du renne ou de l'élan, essayer de trouver où les finnois se restaurent

• Visité en janvier 2012

• Finnois d'abord
seine et marne
“1,20 € la panière de pain !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Restaurant très typique et très touristique très proche des artères commerçantes d'helsinki. Accueil et nourriture acceptable.
Par contre, nous avons pris deux bouteilles d'eau Fresh (pas de l'eau minérale mais de l'eau du robinet filtrée ou non on ne sait même pas). Ou nous amène une panière de pain pour accompagner l'entrée (plateau de spécialité à 47 €...(pour deux)). Nous reprenons une panière de pain pour accompagner le plat principal (renne et elan pour 68 € pour deux....)...surprise sur la facture, en plus des 116 € du repas...5,80 € par bouteille d'eau....et 1,20 € la panière de pain...(Que nous avions d'ailleurs pas commandée à la base...nous étions furieux)
Pas d'indication particulière de ces prix à rajouter à votre note et pas d'explication de la part du restaurant...vous payez et c'est tout....
Bref très déçus. Pour manger à lappi il faut accepter de se faire tondre !

• Visité en septembre 2011
Grenoble, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

C'est un restaurant de spécialités finlandaises. La décoration est très jolie, on se dirait dans un chalet en bois avec pleins de vieux objets.
La viande de renne était très gouteuse et fondait dans la bouche, j'ai été très surprise pas son goût très fin. Les plats étaient très copieux, et l'association d'airelles avec une viande en sauce un délice.
Les vins étaient bons aussi, et la note correcte (les restaurants en finlande sont un peu chers, ce n'était plus cher qu'ailleurs).

• Visité en mars 2011
bagnolet
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

les plats sont bons, j'avais pris la soupe au fromage et renne fumé ce n'est pas extraodinaire mais assez bon, puis le steak sauce chasseur et purée de choux fleur, très bon et la viande était extrêment tendre, par contre un peu déçu par la crème brûlée, sinon le personnel est très gentil et serviable, et le décor original comme les avis précédents l'ont indiqués

je recommande de réserver car j'ai attendu 30min, mais bon je n'étais pas pressé ;)

Les voyageurs ayant consulté LAPPI RAVINTOLA - LAPPI RESTAURANT ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez LAPPI RAVINTOLA - LAPPI RESTAURANT ? Partagez vos expériences !