“Cadre traditionnel et cuisine rustique”
Avis sur Restaurant Lappi

Restaurant Lappi
Classé n° 12 sur 1 627 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Scandinave
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Kampinmalmi
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Un peu déçue par ce resto qui est quand même avant tout un répère de touristes.
La cuisine est bonne et sans surprise.
Le cadre est lapon comme on s'y attend.
Par contre nous étions au milieu de japonais, russes, anglais....
L'accueil du Personel manque de... Chaleur malheureusement.

Avis publié : 9 août 2013

Dès que l'on franchit le seuil de ce restaurant, le dépaysement est total: Murs en rondins, décor traditionnel, photos de paysages lapons... Et la carte est en harmonie avecle décor: au menu différentes spécialités à base de renne légerement fumé et d'élan. Le vin est cher (comme dans tout la Finlande), mais pas excessivement.
Bref, vous êtes de passage à Helsinki sans pouvoir se rendre en Laponie, rien de grave, aller mager au Lappi et la laponie se rendrà à vous!

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avions l'habitude de dîner chez Lappi à chacun de nos passages à Helsinki mais notre visite de juin 2013 sera vraisemblablement la dernière : les hors-d'œuvre lapons étaient toujours excellents mais les plats principaux étaient trop salés, le vin au verre imbuvable, l'accueil rébarbatif et les prix très élevés. A ce niveau de prix, il y a quantité de restaurants à Helsinki où la cuisine est excellente et l'accueil charmant.

Avis publié : 3 juin 2013

Tout est en bois, le choix des plats est réduit mais tout est bon, simple mais bon. Poisson grillé, soupe, viande de renne, des plats traditionnels finnois

Avis publié : 16 mars 2012

Il s'agit d'un restaurant qui se veut dans le respect des traditions lapones.

Le cadre est assez rustique et nous sommes de suite dans l'ambiance avec les tenues traditionnelles des serveuses.

Nous avons pris un plat pour deux avec seulement de l'eau pétillante et nous en avons eu pour plus de 75,00€ et sans dessert!

Même si la cuisine et très bonne, originale et copieuse cela ne justifie pas à mon avis le prix!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lappi ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Restaurant Lappi ?