“bon resto”
Avis sur Restaurant Lappi

Restaurant Lappi
Classé n° 13 sur 1 489 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Européenne, Scandinave
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Kampinmalmi
bagnolet
“bon resto”
Avis écrit le 10 octobre 2009

les plats sont bons, j'avais pris la soupe au fromage et renne fumé ce n'est pas extraodinaire mais assez bon, puis le steak sauce chasseur et purée de choux fleur, très bon et la viande était extrêment tendre, par contre un peu déçu par la crème brûlée, sinon le personnel est très gentil et serviable, et le décor original comme les avis précédents l'ont indiqués

je recommande de réserver car j'ai attendu 30min, mais bon je n'étais pas pressé ;)

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lappi ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Restaurant Lappi ?