“Magnifique”

Classé n° 2 sur 1 598 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Scandinave
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Repas superbe, excellent et accueil charmant. Nous étions douze à table et chacune est repartie comblée!

Avis publié : 8 décembre 2013

Tres bonne expérience culinaire locale revisitée dans un restaurant qui mérite sa notoriété. Impossible de se souvenir du nombre de plats servis, certes certains avec plus de bonheur et de gout que d'autres mais très belle prestation d'ensemble. Compter plus de 3 heures pour le menu "journey" !

Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant avec mon fiancé lors d'un séjour à Helsinki.
Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard en regardant les avis sur plusieurs sites etc. mais nous savions qu'il fallait s'attendre à une expérience incroyable.

En effet, ce fut vraiment un moment exceptionnel. Nous avions choisi le menu "the shorter way" avec l'option "vins prestiges". C'est amplement suffisant au niveau de l'appétit. Les produits locaux sont vraiment mis en valeur. Par exemple, le renne est fondant à souhait, les saveurs explosent en bouche. Il faut ajouter à cela un service irréprochable.

Il est à recommander à tous les fins gourmets désireux d'excellence.

Avis publié : 15 octobre 2013

J'ai été ravie de dîner dans. Restaurant où les fins gourmets pourront trouver leur bonheur. Service et accueil impeccable, ambiance conviviale et assiette exquise : un régal en tous points !

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Il faut réserver pour avoir une table le soir, aussi nous avons une table le midi pour une dégustation de moins de plat. La cuisine est moderne et plein de recherche avec les produits locaux. Des sensations et des goûts nouveaux pour les papilles...
À refaire

Les voyageurs ayant consulté Olo Ravintola ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Olo Ravintola ?