Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit géniale dans cette hôtel.

La chambre Luxe était très grande, 2 TV , un salon ...

Les prestations sont de très bonne qualité, c’est sûrement le ou l’un des meilleurs hôtels sur Helsinki.

Je recommande a n’importe qui de séjourner dans ce merveilleux hôtel.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Très bonne situation géographique soit à 5 mins à pieds du centre mais également du port.

Accueil très bon et professionnel.

Petit-déjeuner sans surprise mais avec de bons produits frais.

Belle chambre de grande taille, belle décoration, literie confortable et excellente nourriture du room service.... malgré le prix élevé voir excessif.

Mais....

Insonorisation pas terrible, impossible de faire le noir total (absence de rideau totalement occultant et climatisation bruyante).

Dommage cela aurait pu être parfait !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Excellence à tous points de vue : l'accueil, le service, le professionnalisme, la chambre, la salle de bain, le petit déjeuner, la salade au bar, la décoration, le souci du détail jusque dans tous les recoins.
Il y a une cohérence magnifique dans le projet de cet hôtel.
Continuez surtout à tenir votre niveau de qualité !
Merci de nous faire passer un si bon moment.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2017

Hôtel absolument magnifique dans son style art déco et ses bâtiments extérieurs en briques. Bien situé en plein centre d'Helsinki. Chambre vaste, confortable, bien équipée et à la déco soignée bien qu'un peu sombre mais cela fait parti de l'esprit du lieu. Le petit déjeuner est bon et copieux, il faudra cependant se méfier de certaines spécialités locales au goût particulier. Les cocktails du bar au niveau de la réception sont chers et sans intérêt.

Un hôtel au rapport qualité prix excellent et auquel je retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander à résider dans le bâtiment principal (pour ne pas avoir à traverser par l'extérieur)
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un des derniers nés en hôtels design sur Helsinki. Le bâtiment était un ancien commissariat de police. Lilla Roberts est un très bon hôtel confortable aux standards internationaux avec un bon petit-déjeuner.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires