“Un repas d'affaires impeccable”
Avis sur Ravintola Savoy

Ravintola Savoy
Classé n° 20 sur 1 511 Restaurants à Helsinki
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Stuttgart, Allemagne
“Un repas d'affaires impeccable”
Avis écrit le 11 janvier 2013

J’étais pour une réunion a Helsinki. Nous hôtes nous ont invite au restaurant Savoy, nous étions 7 personnes. Ce fur un moment très agréable: cuisine soignée, service impeccable, vue imprenable sur la ville. C'est une restaurant qui est une valeur sure pour tout type d'occasion. A recommander.

• Visité en janvier 2013

• Finnois d'abord
Neuilly-sur-Seine, France
“Superbe lieu et grande cuisine”
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Superbement situé avec une vue sur les toits de Helsinki, ce restaurant constitue Le Lieu où fêter un grand événement. Un service de grand restaurant et un pianiste finissent de vous mettre dans l'ambiance. La qualité du repas est au rendez-vous avec cependant un dessert un peu en retrait compare à la finesse des plats précédents. Tout cela à par contre un prix que l'on peut trouver un peu élever...

Maurepas, France
“De la grande cuisine dans un cadre hyper-raffiné”
Avis écrit le 22 avril 2012

J'ai eu la chance d'être invité au Ravintola Savoy. Le service y était absolument parfait et la cuisine (à la française) vraiment très bien. Cependant l'un comme l'autre s'effacent devant le raffinement du lieu lui-même. C'est tout simplement un plaisir d'être dans un endroit avec un design aussi réussi, discret, équilibré, qui à la longue fait vraiment impression.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ravintola Savoy ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Ravintola Savoy ?