“PARFAIT”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue traversante vers le jardin..
Chambre enfants pouvant être transformée en chambre couple. Chambre enfants pouvant être transformée en chambre couple.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre ado.
Chambre ado.
Rez de chaussée offrant un grand séjour avec cheminée, WIFI, TV et DVD sur une cuisine ouverte.
Dans le séjour, vous trouvez le coin repas proche de la cuisine.
Salon équipé d'une télévision, lecteur DVD et WIFI.
Salon équipé d'une télévision, lecteur DVD et WIFI.
Dans la salle d'eau se trouve lave linge, table à repasser, fer à repasser et sèche cheveux.
Cuisine équipée d'un four électrique, table de cuisson, cafetière, bouilloire, grille pain...
Cuisine équipée aussi d'un lave vaisselle et four micro onde...
Cuisine équipée également d'un réfrigérateur et congélateur froid ventilé...
Jardin de 300 m2 clos de murs et sa terrasse vous offriront quiétude et repos.
Jardin de 300 m2 clos de murs et sa terrasse vous offriront quiétude et repos.
Frossay, petit bourg de se situant entre la Loire et l'Océan. De nombreux loisirs aux alentours...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

DUGAST p
“PARFAIT”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bien situé au cœur du bourg ,proche des commerce et idéalement situé pour . une étape de la Loire à vélo. Le logement est propre lumineux et décoré avec gout.
Le jardin clos est très agréable et la terrasse permet de garer les vélos en toute sécurité. Les hôtes sont a l'écoute et a notre demande ils avaient préparé un excellent diner copieux et un bon petit déjeuner . Nous avons passé une bonne nuit et sommes reparti de bon pied le lendemain matin.
Merci a nos hôtes pour leur acceuil chaleureux et leur ponctualité.
Nous recommandons sans réserve ce logement.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer