“Un week-end fabuleux près de Legendia Park”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue traversante vers le jardin..
Chambre enfants pouvant être transformée en chambre couple. Chambre enfants pouvant être transformée en chambre couple.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre ado.
Chambre ado.
Rez de chaussée offrant un grand séjour avec cheminée, WIFI, TV et DVD sur une cuisine ouverte.
Dans le séjour, vous trouvez le coin repas proche de la cuisine.
Salon équipé d'une télévision, lecteur DVD et WIFI.
Salon équipé d'une télévision, lecteur DVD et WIFI.
Dans la salle d'eau se trouve lave linge, table à repasser, fer à repasser et sèche cheveux.
Cuisine équipée d'un four électrique, table de cuisson, cafetière, bouilloire, grille pain...
Cuisine équipée aussi d'un lave vaisselle et four micro onde...
Cuisine équipée également d'un réfrigérateur et congélateur froid ventilé...
Jardin de 300 m2 clos de murs et sa terrasse vous offriront quiétude et repos.
Jardin de 300 m2 clos de murs et sa terrasse vous offriront quiétude et repos.
Frossay, petit bourg de se situant entre la Loire et l'Océan. De nombreux loisirs aux alentours...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Frossay, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Yvan S
“Un week-end fabuleux près de Legendia Park”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte fort plaisant accueillant joliment décoré dans petite commune calme et sympa
Isabelle partage avec nous l'histoire du gîte et nous nous y sentons bien d'emblée
Nous y retournerons

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
08 mars 2019
Merci pour votre gentil avis, nous serons très heureux de vous y accueillir de nouveau.
fran_oisx...
“Gîte très sympa et agréable”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Je recommande ce gîte nous avons été très bien accueilli par les hôtes dans un endroit propre et très confortable calme et proche des commerces

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
05 nov. 2018
Merci François-Xavier ! Et à très bientôt nous espérons.
DayTrip19...
“Calme, confort, bien situé pour tourisme.”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique d'Isabelle et Denis. Notre (trop court) séjour au gîte de l'Escapade a été très agréable. Le salon de jardin nous a permis de profiter de petits déjeuners au calme de la cour intérieure dans la verdure.
Le gîte est atypique, propre, rénové et aménagé avec goût par Isabelle .(On s'y sent bien, comme à la maison). Literie confortable. Il est bien situé: visites touristiques, pistes cyclables, sentiers randonnées, baignades .
Un lieu à retenir!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Philippe...
“PARFAIT”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé au cœur du bourg ,proche des commerce et idéalement situé pour . une étape de la Loire à vélo. Le logement est propre lumineux et décoré avec gout.
Le jardin clos est très agréable et la terrasse permet de garer les vélos en toute sécurité. Les hôtes sont a l'écoute et a notre demande ils avaient préparé un excellent diner copieux et un bon petit déjeuner . Nous avons passé une bonne nuit et sommes reparti de bon pied le lendemain matin.
Merci a nos hôtes pour leur acceuil chaleureux et leur ponctualité.
Nous recommandons sans réserve ce logement.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer