Chateau de la Rousseliere - Chambres-hotes.html
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frossay.
Chateau de la Rousseliere - Chambres-hotes.html
Avis publié : 10 juin 2013

Le calme y est bien présent le château en impose par son architecture
La chambre est assez sparciate nous y avons eu assez froid ;, la déco est d'un autre temps , les draps et surtout les couvertures seraient a changer , la propretée laisse a désirée

Petit déjeuné simple mais pas assez fourni ......Il manque beaucoup de choix

Les propriétaires sont très sympa et on leur souhaite bon courage pour améliorer leur établissement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Chambres avec petit déjeuner (pas de déj, ni de diner possible) au chateau dans un très grand parc, près de canal de la Martinière. Chambres autour de 95 euros la nuit. il faut reserver avant de venir.
idéal pour se ressourcer. Il y a des chevaux, des chiens et de nombreuses promenades à faire sur le canal.
Les chambres sont très grandes, meublées et personnalisées avec gout par la propriétaire, qui vit sur place.
Attention : il n'y a pas de TV, et le réseau téléphonique passe difficilement.
La piscine est en voie de sécurisation.

Un régal pour se ressourcer.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de la Rousseliere - Chambres-hotes.html ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Rousseliere - Chambres-hotes.html

Adresse: la Rousseliere, 44320 Frossay, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Frossay