“superbe parc!!!!!!”

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Frossay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parc animalier et Spectacles Plus de 400 animaux au cœur de 33 hectares de nature Restauration sur place: restauration rapide "Le Lutin Gourmet",restaurant traditionnel"L'Abel Auberge" et pique nique autorisé sur le site. Petit train(gratuit) Parking(gratuit)
Avis publié : 21 avril 2014

Magnifique parc, a ne pas rater. Petit train, les deux parcours supers, on peut voir, approcher et toucher facilement tous les animaux. Ensuite les spectacles magnifiques avec comédiens, décors et histoires au top. Parc très propre nombreuses tables de piques nique, personnel accueillant, sympathique. Journée exceptionnelle !!!

Avis publié : 17 avril 2014

Parc très bien entretenu, très propre et agréable pour la ballade au milieu des différents animaux qui raviront petits et grands. Les spectacles sont superbes et très bien joués et le personnel aux anges.
Bref si vous voulez passez une bonne journée en famille allez y vite

Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes allés au sentier aux Daims une journée en semaine hors des vacances scolaires. Nous n'étions qu'une dizaine de visiteurs et malgré cela, toutes les activités et spectacles ont été maintenus. Excellent accueil, le personnel est attentionné et disponible. Des spectacles de grande qualité avec des comédiens professionnels. Le parcours est lui aussi bien agréable, avec de petits films sur le thème des contes et légendes et des activités pour les enfants. Prévoir la journée pour profiter de toutes les activités proposées.

Avis publié : 20 mars 2014

Accueil très chaleureux et en toute simplicité des propriétaires. Grande disponibilité pour répondre aux questions. Cadre naturel magnifique , lieux magiques du fait des histoires racontées à travers les films très courts et donc accessibles pour tous mis à disposition tout au long du parcours.Prévoir 4H pour tout lire et faire les activités en dehors des 2 spectacles par ailleurs fort intéressants.
Un grand merci de ma petite Loulou qui a pu tenir dans ses bras un bébé loup, son rêve depuis toujours

Avis publié : 24 février 2014

nous avons été a ce parc et une très bonne visite au près des animaux les spectacles sont très bien fait pour les grand comme pour les petits. nous avons même eu l’occasion de caresser un bébé loup

Les voyageurs ayant consulté Legendia Parc ont aussi consulté

Sautron, Loire-Atlantique
Quilly, Loire-Atlantique

Frossay, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Legendia Parc ?