“Attention à l hygiène de vos sanitaire !”
Avis sur Legendia Parc

Legendia Parc
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Frossay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parc animalier et Spectacles Plus de 400 animaux au cœur de 33 hectares de nature Restauration sur place: restauration rapide "Le Lutin Gourmet",restaurant traditionnel"L'Abel Auberge" et pique nique autorisé sur le site. Petit train(gratuit) Parking(gratuit)
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Bien pensée, dans un décor très nature, je regrette juste le maque d'entretien des lieux de diffusion, oui nous sommes projetés dans l'histoire mais je trouve dommage que ce soit si poussiéreux ! Y compris les toilettes en face le snack, quand on ouvre à la clientèle un décapage des sols, murs, plafond, et portes me semble un minimum .

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un parc formidable, le personnel est superbe, les animaux ont l'air heureux et l'ambiance est très conviviale ! Nous y sommes allés à 5, la plus jeune a 14ans.. Donc ce parc n'est pas seulement destiné aux enfants mais il plait également aux plus grands ! Les spectacles sont vraiment géniaux, ça vaut les spectacles du puy du fou en moins grands mais ils n'ont pas à rougir ! Vraiment à ne pas rater c'est génial !!

Avis publié : 21 avril 2014

Magnifique parc, a ne pas rater. Petit train, les deux parcours supers, on peut voir, approcher et toucher facilement tous les animaux. Ensuite les spectacles magnifiques avec comédiens, décors et histoires au top. Parc très propre nombreuses tables de piques nique, personnel accueillant, sympathique. Journée exceptionnelle !!!

Avis publié : 17 avril 2014

Parc très bien entretenu, très propre et agréable pour la ballade au milieu des différents animaux qui raviront petits et grands. Les spectacles sont superbes et très bien joués et le personnel aux anges.
Bref si vous voulez passez une bonne journée en famille allez y vite

Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes allés au sentier aux Daims une journée en semaine hors des vacances scolaires. Nous n'étions qu'une dizaine de visiteurs et malgré cela, toutes les activités et spectacles ont été maintenus. Excellent accueil, le personnel est attentionné et disponible. Des spectacles de grande qualité avec des comédiens professionnels. Le parcours est lui aussi bien agréable, avec de petits films sur le thème des contes et légendes et des activités pour les enfants. Prévoir la journée pour profiter de toutes les activités proposées.

Les voyageurs ayant consulté Legendia Parc ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Sautron, Loire-Atlantique

Quilly, Loire-Atlantique
Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Legendia Parc ?