“un parc sympathique”

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Frossay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Parc animalier et Spectacles Plus de 400 animaux au cœur de 33 hectares de nature Restauration sur place: restauration rapide "Le Lutin Gourmet",restaurant traditionnel"L'Abel Auberge" et pique nique autorisé sur le site. Petit train(gratuit) Parking(gratuit)
Avis publié : 31 mai 2014

les plus :les spectacles sont de qualité,le parc ,lui,est plus basique,des animaux plutôt communs,des stars ( les moutons! )le personnel est très disponible,
les moins:pour 5 nous avons dépensé 65 EUROS,plus les glaces.....un manque d'interactivité dans le parcours:la légende du sentier des daims( même si les films ne durent que 3 à 4 minutes,dur de captiver les enfants ( 6 et 7 ans ,11 ans)(se servir peut être d'hologrammes pour vitaliser les scènes!)
pour résumer,le temps est néanmoins passé très très vite,donc nous n'avons pas du.... nous ennuyer !

Avis publié : 27 mai 2014

Parc très agréable. Le départ en petit train a bien amusé les enfants ( de 3 à 8 ans) et la visite du premier parcours a été assez sympa : film, animaux, petites activités. Nous avons profité de l'après midi pour voir les 4 spectacles à la suite. Ils sont de qualité et les comédiens sont très bons. Il manquerait juste un peu plus de déguisement pour que les enfants ne confondent plus les personnages sur les 4 spectacles et ne pas les mettre à la suite. Je vous le recommande pour tous les âges.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Bien pensée, dans un décor très nature, je regrette juste le maque d'entretien des lieux de diffusion, oui nous sommes projetés dans l'histoire mais je trouve dommage que ce soit si poussiéreux ! Y compris les toilettes en face le snack, quand on ouvre à la clientèle un décapage des sols, murs, plafond, et portes me semble un minimum .

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un parc formidable, le personnel est superbe, les animaux ont l'air heureux et l'ambiance est très conviviale ! Nous y sommes allés à 5, la plus jeune a 14ans.. Donc ce parc n'est pas seulement destiné aux enfants mais il plait également aux plus grands ! Les spectacles sont vraiment géniaux, ça vaut les spectacles du puy du fou en moins grands mais ils n'ont pas à rougir ! Vraiment à ne pas rater c'est génial !!

Avis publié : 21 avril 2014

Magnifique parc, a ne pas rater. Petit train, les deux parcours supers, on peut voir, approcher et toucher facilement tous les animaux. Ensuite les spectacles magnifiques avec comédiens, décors et histoires au top. Parc très propre nombreuses tables de piques nique, personnel accueillant, sympathique. Journée exceptionnelle !!!

Les voyageurs ayant consulté Legendia Parc ont aussi consulté

Sautron, Loire-Atlantique
Quilly, Loire-Atlantique

Frossay, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Legendia Parc ?