“bienvenu chez eux”
Avis sur La Croix Galliot

et 1 autre site !
La Croix Galliot
Avis publié : 22 mars 2014

famille très appréciables..Très bon contacte, parle couramment plusieurs langues..Très propres que ce la soit dans les chambres ou au camping..Venez nombreux vous serez pas deçu..Tres bonne ambiance instructive chaleureuse;Un lieu authentique maison Bretonne authentique.Merci a eux et a bientot..j..et f..

Astuce pour la chambre : Chambre d'hote située entre Saint -Malo et le Mont St Michel.Superbe vue de la baie a Cheirreuix...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à La Croix Galliot. Un lieu authentique et charmant où les propriétaires vous accueillent sincèrement et vous mettent à l'aise. Notre hôte s'est fait un plaisir de nous informer sur sa région. Nous avons pu cuisiner pour nos enfant et les détendre dans un salon dédié à la clientèle. Nous y retournerons certainement !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Chambre d'hôte idéalement située à mi chemin entre Saint-Malo et le Mont Saint Michel, comptez de 20 à 30 min de voiture pour rejoindre ces deux points, et quasiment le meme temps pour visiter Dinan, Dinard, la pointe du Groin, ou encore Cancale....parfait pour un week end ou plus pour visiter la Bretagne du Nord!

Les hôtes sont trés sympathiques, de trés bon conseils sur les visites à faire en fonction du temps, les petits déjeuners sont copieux et gourmands (différents types de pains, confitures, pate à tartiner, beurre salé et non salé, céréales, brioche, café ou thé, jus de fruits et selon le jour des crêpes maisons, des croissants...) et les chambres sont confortables, bien entretenues et le gîte étant placé dans un petit village, vous profitez de nuits calmes et silencieuses ! En été, le gîte est entouré d'un joli jardin, et bénéficie d'une belle véranda pour les petits déjeuners.

Bref, n'hésitez pas, si vous cherchez un endroit bien placé et sympathique pour quelques jours de détente, c'est le bon endroit ! Surtout que les tarifs sont vriament loin d'être excessifs pour le service proposé !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Après 29 km de marche à pied, contre le vent, l'accueil familial et chaleureux des propriétaires est un vrai plus : nous avons même été dépannés pour le dîner car nous n'avions rien prévu! en effet l'accès aux restaurants sélectionnés nécessitaient encore un effort que nos jambes se refusaient à faire!. Une nuit tranquille, dans une chambre à la propreté impeccable, un petit déjeuner revigorant, simple et suffisant... nous sommes repartis enchantés pour une nouvelle journée de marche vers Cancale.

Astuce pour la chambre : une vue sur le joli mur de pierres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

La chambre était d'un confort classique mais largement suffisant!
L’hôte était très disponible (il nous a donné une liste de resto qu'il a sélectionnés) malgré ses deux petites filles qui lui demandaient du temps! De plus, il est idéalement situé entre Saint Malo/Cancale et le Mont saint Michel, loin de toutes ces chambres d'hotes qui s'entassent les unes à coté des autres.

Cependant, le petit déj était basique. De petits plus (comme des spécialités régionales: kouign amman par ex) auraient été appréciables.

Mais à ce prix, je vous le recommande très chaudement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci pour votre message. Cela nous donne l'occasion de parler de nos petits déjeuners. C'est vrai que nous faisons pour le mieux au meilleur prix :-) Nous changeons de type de pain et de pâtisseries ou viennoiseries tous les jours. Ce matin, justement, il y avait des Kouign Amman !!! Demain, ça sera croissant car nous avons des étrangers. Et puis, crêpes, brioche locale, avec baguette, pain campagnard, d’épeautre, etc. On s'adapte et varie aussi pour ceux qui restent plus longtemps. Sinon, tous les matins, à côtés des boissons chaudes et jus de fruits, il y a des craquelins de Saint-Malo, des yaourts, des confitures (maison selon saison), des céréales, et des œufs si les poules pondent... Nous espérons que la prochaine fois chez nous vous aurez plus de chance ! A bientôt et bon été...

Avis publié : 22 juillet 2013

accueil sympathique, chambre correcte, très propre, la chambre bleu un des lits grincent, aussi si vous avez un voisin ronfleur vous l'entendez ... Petit déj très simple, une qualité supérieur pour le thé en sachet serait pas mal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes ravis avec l'établissement, les chambres très agréables, la maison est placée dans un entour très agréable. Le logement est placé juste au milieu pour visiter, Saint Malo, Dinard, Dinan, et il faut sans faute visiter l'Abaye du Mont Saint Michel. Nous avons passé trois jours chez la famille de Jean Michel, les petites filles sont tres simpa et on a bien rigolé avec elles.
J'ìnvite à tout le monde à visiter La Croix Gaillot si vous allez visiter la Bretagne. Merci et nous vous contacterons à nouveau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cherrueix ou ses environs
Akena City
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 4 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Hôtel Beau Rivage Restaurant L'Eveil des Sens
Hôtel Beau Rivage Restaurant L'E...
N° 1 sur 1 à Le Vivier-sur-Mer
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne
N° 3 sur 5 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez La Croix Galliot ?

Informations supplémentaires concernant La Croix Galliot

Adresse: 28 Lieu Dit la Croix Galliot, 35120 Cherrueix, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne > Cherrueix
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Cherrueix
Catégorie de prix : 47€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix Galliot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Galliot Cherrueix, Ille-Et-Vilaine