“Agréable séjour à la Croix Galliot” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Croix Galliot

et 1 autre site !
La Croix Galliot
Ingersheim, France
“Agréable séjour à la Croix Galliot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à la Croix Galliot. Très bon accueil, petit déjeuner copieux, très beaux sites à voir dans le coin (Mont Saint Michel, Saint Malo, Cancale, Dol de Bretagne, Dinan...), chambre et salle de bain très propres et soignées, véranda pour les repas, très beau jardin. Un endroit magnifique pour des vacances en famille ou en couple !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôte. Accueil chaleureux, chambre propre, spacieuse, bien située. De très bons conseils pour visiter la région, qui est facilement praticable à vélo. Propriétaire très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons passé 3 nuits à la Croix galliot, chez M et Mme Taillebois.
La chambre familiale était parfaite, nous avons trés bien dormi.
La chambre et la salle de bain étaient propres et de dimensions agréables.
Le petit déjeuner était bon avec de l'excellent pain frais et des viennoiseries différentes chaque jour. Nous avons eu un matin des crèpes maison (meilleures que les miennes). A chaque fois, il y a eu du jus de fruits et des yahourts.
En bref, trés bon qualité-prix.

Astuce pour la chambre : J'ai aimé la chambre familiale où les lits enfants sont de chaque côté du lit des parents.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable. Famille accueillante, belle maison confortable et idéalement située pour visiter la région ( Mont Saint Michel, Saint Malo, Cancale, Dinan). Le village de Cherrueix et la plage sont très proche.
Nous le recommandons sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Billère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

famille très appréciables..Très bon contacte, parle couramment plusieurs langues..Très propres que ce la soit dans les chambres ou au camping..Venez nombreux vous serez pas deçu..Tres bonne ambiance instructive chaleureuse;Un lieu authentique maison Bretonne authentique.Merci a eux et a bientot..j..et f..

Astuce pour la chambre : Chambre d'hote située entre Saint -Malo et le Mont St Michel.Superbe vue de la baie a Cheirreuix...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à La Croix Galliot. Un lieu authentique et charmant où les propriétaires vous accueillent sincèrement et vous mettent à l'aise. Notre hôte s'est fait un plaisir de nous informer sur sa région. Nous avons pu cuisiner pour nos enfant et les détendre dans un salon dédié à la clientèle. Nous y retournerons certainement !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre d'hôte idéalement située à mi chemin entre Saint-Malo et le Mont Saint Michel, comptez de 20 à 30 min de voiture pour rejoindre ces deux points, et quasiment le meme temps pour visiter Dinan, Dinard, la pointe du Groin, ou encore Cancale....parfait pour un week end ou plus pour visiter la Bretagne du Nord!

Les hôtes sont trés sympathiques, de trés bon conseils sur les visites à faire en fonction du temps, les petits déjeuners sont copieux et gourmands (différents types de pains, confitures, pate à tartiner, beurre salé et non salé, céréales, brioche, café ou thé, jus de fruits et selon le jour des crêpes maisons, des croissants...) et les chambres sont confortables, bien entretenues et le gîte étant placé dans un petit village, vous profitez de nuits calmes et silencieuses ! En été, le gîte est entouré d'un joli jardin, et bénéficie d'une belle véranda pour les petits déjeuners.

Bref, n'hésitez pas, si vous cherchez un endroit bien placé et sympathique pour quelques jours de détente, c'est le bon endroit ! Surtout que les tarifs sont vriament loin d'être excessifs pour le service proposé !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cherrueix ou ses environs
Akena City
N° 1 sur 4 à Beauvoir
Manoir de La Crochardière
Manoir de La Crochardière
N° 2 sur 17 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez La Croix Galliot ?

Informations supplémentaires concernant La Croix Galliot

Établissement : La Croix Galliot
Adresse: 28 Lieu Dit la Croix Galliot, 35120 Cherrueix, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne > Cherrueix
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Cherrueix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix Galliot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Croix Galliot Cherrueix, Ille-Et-Vilaine