Contrôle des avis
Avis écrit le 25 avril 2016

Rencontre avec une belle famille....entourée de leurs enfants, d'animaux et d'un chat qui le matin aime les câlins....
Jean-Michel et Kathi vous présente leur belle région.......Plaisir à les écoutés.....Une encyclopédie à eux deux.
Belle maison,avec un beau parc verdoyant et fleuri. Chambre d'hôtes spacieuse et propre.....Endroit parfait pour visiter tous les plus sîtes en peu de temps.
N'hésitez pas à les rencontrer....
Mille mercis pour votre générosité, et votre humanité....à tous les deux.
MmeThenon G. et Marc. Françoise.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Merci pour votre message et votre gentillesse... Nous essayons de rester naturels et de partager avec vous ce coin magnifique où nous avons la chance de vivre !

Avis écrit le 11 mars 2016

Une seule nuit, c'est court...surtout en hiver. Bien que voisins, nous ne connaissions pas la partie "Bretagne" de la Baie ...et bien nous reviendrons en été ! Un grand merci à Cathy et Jean-Michel pour leur accueil.

Séjour en : mars 2016
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2016

Bonjour et merci pour votre témoignage de "Normand" : c'est vair que la baie et le Mont Saint-Michel sont partagés ;-) A très bientôt ! Famille Taillebois

Avis écrit le 25 février 2016 par mobile

Super séjour , des gens passionnés par leur région qui nous ont très bien renseigné sur les visites. La chambre famille est spacieuse , propre rien à redire . Le petit déjeuner vaut celui d'un palace . Merci pour ce séjour même avec une météo capricieuse vous ensoleillée la journée par votre bonne humeur . Merci à vous deux .

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2016

Merci à vous et votre famille pour ce délicieux message et votre bonne humeur qui nous a donné du baume au cœur en ce début d'année (période idéale pour éviter la foule :-)

Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits et c'était très bien . Accueil très agréable et sympathique, petit-déjeuner superbe la brioche, les crêpes maison, délicieux avant d'entamer les promenades dans la région.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2015

Une chambre d'hôte simple mais spacieuse, et très agréable dans un endroit très calme et paisible. L'accueil et la gentillesse en prime nous avons passé un excellent we. Bien situé pour rayonner dans la région.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple