Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2016

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre à 4 très bien équipée et très confortable.
Chaque journée débute par un délicieux petit déjeuner varié.
Nous avons été très bien reçus et avons bénéficié des précieux conseils de ce couple désireux de partager leur amour pour cette superbe région où ils vivent.
Pour un prochain séjour dans la région, nous n'aurons plus à rechercher un hébergement ; nous avons trouvé l'endroit idéal !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Bonjour et bravo à vous 4 pour votre curiosité tout au long de ce superbe week-end !
A bientôt :-) Famille Taillebois

Avis écrit le 25 avril 2016

Rencontre avec une belle famille....entourée de leurs enfants, d'animaux et d'un chat qui le matin aime les câlins....
Jean-Michel et Kathi vous présente leur belle région.......Plaisir à les écoutés.....Une encyclopédie à eux deux.
Belle maison,avec un beau parc verdoyant et fleuri. Chambre d'hôtes spacieuse et propre.....Endroit parfait pour visiter tous les plus sîtes en peu de temps.
N'hésitez pas à les rencontrer....
Mille mercis pour votre générosité, et votre humanité....à tous les deux.
MmeThenon G. et Marc. Françoise.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Merci pour votre message et votre gentillesse... Nous essayons de rester naturels et de partager avec vous ce coin magnifique où nous avons la chance de vivre !

Avis écrit le 11 mars 2016

Une seule nuit, c'est court...surtout en hiver. Bien que voisins, nous ne connaissions pas la partie "Bretagne" de la Baie ...et bien nous reviendrons en été ! Un grand merci à Cathy et Jean-Michel pour leur accueil.

Séjour en : mars 2016
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2016

Bonjour et merci pour votre témoignage de "Normand" : c'est vair que la baie et le Mont Saint-Michel sont partagés ;-) A très bientôt ! Famille Taillebois

Avis écrit le 25 février 2016 par mobile

Super séjour , des gens passionnés par leur région qui nous ont très bien renseigné sur les visites. La chambre famille est spacieuse , propre rien à redire . Le petit déjeuner vaut celui d'un palace . Merci pour ce séjour même avec une météo capricieuse vous ensoleillée la journée par votre bonne humeur . Merci à vous deux .

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2016

Merci à vous et votre famille pour ce délicieux message et votre bonne humeur qui nous a donné du baume au cœur en ce début d'année (période idéale pour éviter la foule :-)

Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits et c'était très bien . Accueil très agréable et sympathique, petit-déjeuner superbe la brioche, les crêpes maison, délicieux avant d'entamer les promenades dans la région.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille