Contrôle des avis
1924 avis sur 66
Avis publié : 7 novembre 2016

Très beau week end effectué le 01/11/2016.
Accueil formidable de Kathi et Jean Michel sans oublier les 2 petites fillettes.
Réponses à toutes nos interrogations : visites, restaurants, région etc....
Petit déjeuner : un REGAL.
Très bien situé entre St Malo et Mt St Michel.
Maison , chambre, cuisine, service et environnement : SUPER
N'hésitez pas.

Yann et Céline d'Orléans

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Merci pour votre enthousiasme communicatif !
L'hiver approchant, nous engageons bientôt des petits travaux d'aménagement dans notre maison d'hôtes pour rester au top en 2017 :-)
Famille Taillebois

Avis publié : 29 août 2016

Après notre traversée du pays (Toulouse. ....Cherrueix )nous avons pu apprécier le site,le calme et votre belle maison !
La chambre bleue était un doux cocon tout comme on aime avec une vue splendide sur votre grand jardin fleuri !!!!
La table du petit déjeuner était un vrai régal , avec des variétés de pâtisseries et de pains tous les jours nouvelles !!!!
Vous êtes une petite famille bien sympathique qui a su nous guider et nous écouter !!!

Astuce pour la chambre : La chambre bleue donne sur un très bel espace vert
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Bonjour et un grand merci à vous pour votre enthousiasme et votre énergie positive :-)

Avis publié : 23 juillet 2016

Nous avons passé 3 nuits au camping La Croix Galliot, derrière la Maison d'Hôtes (à l'écart quand même).
Une grande pelouse, 6 emplacements. Un tout petit camping, au vert !
Les emplacements sont très grands, les sanitaires (1 douche, 2 WC, 2 lavabos, 1 évier) sont amplement suffisants et propres.
Les proprios sont adorables, et les autres campeurs aussi.
De tout notre périple en camping itinérant, La Croix Galliot a été notre préféré pour son calme, son espace, sa simplicité.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2016

Nous avons passé trois nuits avec nos deux enfants au calme dans une chambre familiale très confortable. Les déjeuners sont très copieux , variés et délicieux. Les points forts : un accueil très chaleureux, une disponibilité de nos hôtes, des conseils précieux, une literie très très confortable, la propreté, l'équipement des chambres, des petits détails pratiques, l'accès à la cuisine. Evidemment, une situation géographique idyllique !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2016

Nous avons passé deux nuits réparatrices lors de notre séjour du côté du mont St-Michel et de la région aux alentours.

L'accueil que vous nous avez réservé était très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise comme le chat qui nous gratifiait de ses câlins lors des petits déjeuners copieux et délicieux composés de si bons produits.

La nature qui vous entoure est un cadre magnifique et il est agréable d'entendre le matin au réveil les oiseaux et les moutons, de voir les arbres fleurir...

Merci encore de votre gentillesse et de votre accueil, nous ne manquerons pas de revenir vous voir ni de recommander votre adresse.

Bonne fin d'année scolaire à vos enfants et bonne continuation.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple