Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2017

Nous avons passé 2 nuits et en aurions bien passé beaucoup plus tant cet endroit est superbe !! Les hôtes sont super accueillants et très sympathiques !! Le petit dej est un vrai festin !! Bref , que du bonheur !! Nous y reviendrons ça c'est certain :-) Nous conseillons cet endroit les yeux fermé :-)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Plaisir partagé ! On vous attend :-) d'autant plus qu'il y a tant de choses à faire, voir et goûter autour de chez nous...

Avis écrit le 22 août 2017

Je suis resté avec mon mari deux nuits dans cette ferme qui est entouré par la nature et la paix de la campagne proche de Cherrueix. La ferme est dans une excellente position pour visiter Saint Malo et Mont Saint Michel. Excellent petit déjeuner servi dans une véranda ensoleillée et fleuri.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017

Accueil chaleureux, et dans un jolie cadre. Jean michel nous a bien reçu et même expliquer ce qui était intéressant a visiter dans la région.
Que dire de plus au niveau literie très confortable et petit déjeuner varier.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2017

Que dire de plus que nous parlons autour de nous de la qualité de cet accueil, tant nous avons été bien reçus, et ce dans un cadre agréable.
Par ailleurs, la région est magnifique.
Si nous devons revenir sur Saint-Malo, c'est à la Croix Galliot que nous nous arrêterons.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lacroixgalliot, Propriétaire de La Croix Galliot, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Merci et bravo pour votre curiosité au monde !
A bientôt, Famille Taillebois

Avis écrit le 25 juin 2017

rien a dire tout était très bien le temps était de la partie la maison est entre le mont saint Michele et saint Malo le petit déjeuner copieux confitures maison jus orange ou jus de pommes croissants pain gris blancs que du choix

Astuce pour la chambre : états propres et grandes
Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous ! Oui, nous changeons de pains et viennoiseries tous les jours... hier, on a fait des crêpes :-) Et on attend les 1er œufs de nos jeunes poules ...
Bon été et bons vents !
Famille Taillebois