“un café hors de prix !”
Avis sur Le Kerland

Le Kerland
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Riec-sur-Belon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 décembre 2013

après un diner correct, mais rien d'extraordinaire, on nous a proposé un café, que nous n'avons pas encore "digéré" : 3.50 € l'expresso, c'est du vol ! Et encore, c'était l'expresso de base, avec un sucre, mais sans chocolat ou friandise !, je ne vais pas parler davantage du 1/2 Provence à 18 €, j'ai gardé la note et je peux justifier cet avis !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Kerland
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Décoration surannée, service sympa, carte des vins très riche en Bourgogne, cuisine correcte. Pas de faute mais rien d extraordinaire.

Avis publié: 13 juillet 2013

repas très moyen, surtout lorsqu'il ne s'agit pas d'une promotion internet, donc tarif le plus fort, ce qui mérite un peu d'effort dans ce cas au niveau de la cuisine !

Avis publié: 9 juin 2013

Dans une salle entièrement décorée avec 3 tons roses, vue sur le Bélon. Menu basique (version surgelée) certainement pas cuisinée avec générosité. Rien à voir avec les sites de réjouissance culinaire vantant la cuisine de l'établissement. Grosse déception.
Allez plutôt manger des crêpes à Pont-Aven....

Avis publié: 6 mai 2013

Voilà un restaurant qui propose des plats hors de prix pour une qualité plus que médiocre ! Entrée à 26 euros, moelleux au chocolat à 12 euros pour du surgelé !!
En plus de cela le service est médiocre, les serveuses peu sympathiques et professionnelles.
Franchement, allez ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Le Kerland ont aussi consulté

Riec-sur-Belon, Finistère
Riec-sur-Belon, Finistère

Moëlan-sur-Mer, Finistère
Moëlan-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Le Kerland ?