“Déception totale”

Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant
Champigny-sur-Marne, France
“Déception totale”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour une première expérience de réservation via le site GROUPON, nous découvrons des prestations qui ne sont pas digne d'un 3 étoiles ; les langoustines du menu à 35€ n'y figuraient pas, pour des raisons de tempête empêchant les bateaux de sortir en mer ; de plus, l'offre de réservation par le site GROUPON ne stipulait pas que le restaurant était fermé les mardis soir, ce qui nous a obliger de dîner à PONT AVEN alors que nous avions les dîners de compris dans l'offre de réservation par internet .
La literie de notre chambre aurait méritée d'être remplacé ,
Que dire de plus, si ce n'est que nous ne recommandons pas cet établissement pour son standing.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre n°3
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil sans plus . Déco sans plus! Menu à 35 € dont le contenu était très bas de gamme...Langoustines en entrée remplacées par un avorton de friand avec 3 noix de pétoncle!!!
dessert de fraises sans plus.
Un endroit à aller si vous ne trouvez pas plus original !!!!! mais vous n'en reverrez pas .........
par contre une serveuse très sympa et très souriante.

Astuce pour la chambre : elles semblent toutes les mêmes sans originalité, par contre c'est très calme et bien situé face...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ploubazlanec, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil pas très chaleureux. Déco pittoyable! Menu à 35 € dont le contenu était très bas de gamme...Langoustines en entrée remplacées par un avorton de friand avec 3 noix de pétoncle!!!Cabillaud archi cuit; gratiné de fruits avec quelques rondelles de bananes à demi blettes et quelques morceaux de clémentines le tout trempant dans une sauce étrange comme les autre plats d'ailleurs!!! Nous avion règlé la note à l'avance sinon nous repartions en courant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riec-sur-Belon

Rennes, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Domaine très bien situé, avec un panorama superbe. La chambre pour un 3*** est cependant normale, rien de prestigieux, moquette murale, sous comble, lit moyen, salle de bain propre comme à la maison, aucuns petits plus. Le restaurant : nous avions une coupe de champagne offerte , les amuses bouche étaient décongelés ; pour le menu à 26 euros, n'attendez pas d'avoir les langoustines ( vu aux autres avis, elles ont disparues!!) mais un petit feuilleté de pétoncles ( 2 au total qui se battent avec 2 moules) et qui nage dans la sauce, ou des galettes de sarrasin au saumon ( genre feuilles de brick renfermant un petit morceau de saumon fumé avec une sauce mangue froide), le plat chaud : canard ou filet de lieu qui se retrouve avec la même sauce que le feuilleté accompagnés de légumes froids!! purée de betterave, champignons de Paris, petite tomate cerise; dessert : fraises en gratin ou soupe de fraises froides avec un peu de chantilly et une boule de glace. Le verre de vin est à 9 euros !! Le pain, il n'y a pas de boulangerie certainement dans le coin !! petits pains décongelés que vous retrouvez le matin avec un croissant ( sans beurre) un yaourt de chez leclerc et un babybel, une mini viennoiserie et la confiture. Déçue pour un 3*** . Le personnel est agréable.

plouzane
Avis écrit le 6 octobre 2013

tres bon week end et pourtant au depart en vue des commentaires j avais un peu peur je trouves certains commentaires trop abuses tres incorrect le lieux les vues autour de se manoir superbe la deco est en harmonie avec le style je vois que l humain n est jamais satisfait en tout cas moi personnellement j ai passer un tres bon week end

st malo
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons eu la mauvaise idée de nous offrir un week-end en amoureux dans cet hôtel en passant pas Groupon (soit disant 3 étoiles, on peut en enlever 2). Décor qui date des années 1970, literie épouvantable avec humidité en prime. Quand au restaurant n'en parlons pas 2h30 pour manger un repas qui ne mérite même pas une étoile car du surgelés sans problème ! La vue seule sauve tout le reste ainsi que le petit déjeuner, et le personnel heureusement agréable.
Bon courage aux prochains clients qui ne se sera pas renseigné avant !

Astuce pour la chambre : aucunes bonnes chambres donc aucun conseils
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gourin, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'avais l'habitude de ce restaurant depuis une dizaine d'années. D'habitude je ressortais tout sourire et ravis. Cette fois, le charme n'y était plus..... Le service a table est d'une grande lenteur. 2 H 30. Et puis la carte n'a pas changé depuis 10 ans. Toujours les mêmes plats, les mêmes desserts et puis la qualité n'y est plus non plus.... Les petits pains sont surgelés... le canard en plat n'est pas cuit et puis le cadre est devenu trop vieux et trop début 19 siècle. Les chambres gites sont elles encore plus vieilles et présente un radiateur qui tombe (chambre 5), une pomme de douche qui vu sa violente du jet vous fait un décapage immédiat. Les rideaux appartiennent à ma grand mère qui est décédé il y 15 ans (elle avait 84 ans).... Le petit déjeuner est lui aussi décevant : yaourt marque repère de chez Leclerc (navrant pour un hotel/restaurant référencé Michelin). D'ailleurs, le soir, la limonade est aussi de chez Leclerc.... le pain est congelé..... seul la confiture relève le niveau.... En clair.... comme tous les restaurants que je cotois depuis 1 an, les plats sont totalement nuls....il n'y a plus rien dans les assiettes qui donnent envies de revenir ou même de sourire de bonheur....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riec-sur-Belon ou ses environs
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
N° 3 sur 4 à Nevez
Les Moulins du Duc
Les Moulins du Duc
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant

Établissement : Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant
Adresse: Route de Moelan - D24, 29340 Riec-sur-Belon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Riec-sur-Belon
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Riec-sur-Belon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerstinec Hotel And Restaurant
Domaine De Kerstinec Hotel & Restaurant Riec-Sur-Belon