Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
    Entre Aven et Belon(Riec-sur-Belon)
    Booking.com
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    TY RU Hotel Restaurant(Riec-sur-Belon)
    TripAdvisor
    Domaine de Trocherou(Riec-sur-Belon)
    TripAdvisor
    Avis publié : 23 février 2014

Offre groupon pour 99€. Une chambre petite,dėco qui date de 30 ans. A éviter absolument!!!!! Il a que la serveuse qui est sympa.

Avis publié : 1 janvier 2014

Suis étonné , avons un très bon accueil repas de qualité, chambre confortable .
    Déplacement très satisfaisant, ne comprend pas les précédents avis.
    Très satisfait de l'ensemble seul le temps n'est pas à la fête ( malgré la tempête il y a des produits de la mer et de qualité !!! )

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avions pris un pack " groupon " avec nuit, repas et pdj à 99 €
    Groupon annonçait un tarif normal à 230 € ( il faudrait être fou pour mettre ce prix là par rapport aux prestations qu'offre cet hotel restaurant)
    Hotel quelconque qui nécéssiterait une modernisation au niveau de la déco
    Par contre, c'est propre dans les chambres
    La nourriture est quant à elle affligeante ( surgelés réchauffés) et le prix du permier menu ( 35 € )
    est un véritable leurre
    Entrées au choix : 10 langoustines ( petites) ou crepe au sarrazin avec du saumon
    Plats ou choix : filets de canards sauce poivre ou filet de cabillaud
    Desserts : gratin de fruits ou fruits
    Le personnel est agréable au niveau du service
    Vraiment à éviter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 novembre 2013

Pour une première expérience de réservation via le site GROUPON, nous découvrons des prestations qui ne sont pas digne d'un 3 étoiles ; les langoustines du menu à 35€ n'y figuraient pas, pour des raisons de tempête empêchant les bateaux de sortir en mer ; de plus, l'offre de réservation par le site GROUPON ne stipulait pas que le restaurant était fermé les mardis soir, ce qui nous a obliger de dîner à PONT AVEN alors que nous avions les dîners de compris dans l'offre de réservation par internet .
    La literie de notre chambre aurait méritée d'être remplacé ,
    Que dire de plus, si ce n'est que nous ne recommandons pas cet établissement pour son standing.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre n°3
    • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil sans plus . Déco sans plus! Menu à 35 € dont le contenu était très bas de gamme...Langoustines en entrée remplacées par un avorton de friand avec 3 noix de pétoncle!!!
    dessert de fraises sans plus.
    Un endroit à aller si vous ne trouvez pas plus original !!!!! mais vous n'en reverrez pas .........
    par contre une serveuse très sympa et très souriante.

Astuce pour la chambre : elles semblent toutes les mêmes sans originalité, par contre c'est très calme et bien situé face aux arbres et devant un lac.
    • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis