“Pour le calme....et un rapport qualité prix correct.”

Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant
Villeneuve-de-Marsan, France
“Pour le calme....et un rapport qualité prix correct.”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous nous étions décidé à partir pour le festival de Lorient au dernier moment et peu de chambres étaient libres dans les 30 kms aux alentours.
Il restait ce dont nous avions besoin dans cet hôtel et avons réservé en passant un centre de réservation très connu...Nous avions donc vu les photos de l'hôtel, et l'allure des chambres qui nous avait paru vieillissante.
Ce qui fut le cas ! Hotel avec une belle bâtisse, une belle vue, au calme...mais....
Chambres vieillissantes, déco surannée dans la salle de restaurant et petit déjeuner... comme il nous avait semblé le deviner sur les clichés ( donc moins de déception... )
Mais par contre, hôtel tenu, propre... petits déjeuner corrects et accueil sympathique....
Nous n'avons pas mangé au restaurant pour cause Festival de Lorient...
Rapport qualité prix correct....
Peut-être plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Des chambres au RDC avec portes donnant de suite sur la pelouse.... Une double chambre à l'étag...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cherrueix, France
Avis écrit le 24 mai 2014

offre groupon- nous sommes très satisfaits de notre séjour, accueil très convivial, chambre spacieuse et très propre, joli style, avec télé, salle de bain très bien, le repas du soir, avec du poisson très bien, dans une salle à manger accueillante, avec des jolies nappes en tissu et de la vaisselle superbe et une vue entre un étang et un aber (bras de mer qui rentre dans la terre)
un petit déjeuner quantitatif à souhait, avec la vue sur des dizaines de petits lapins, le personnel très souriant et disponible.nous avons dormi dans la chambre 14. je recommande ce lieu magnifique, très calme.

Lamballe, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Dans le cadre d'un coffret wonderbox, nous avons choisi le Manoir de Kertalg à Moëlan sur mer que je recommande pour toutes les qualités qu'on peut y trouver tel que l'accueil, le calme, la beauté du lieu, la propreté des chambres... En revanche dommage que ce manoir 4 étoiles doivent être en partenariat avec un tel restaurant (3 étoiles) dont le repas n'a rien de gastro : du pain congelé réchauffé, des langoustine pas plus grosse que mon petit doigt. En tout cas ils se rattrapent très bien sur le prix du vin et du café (3.5€), c'est juste abusé!!
Et je vous parle pas de la déco d'un rose bonbon dépassée...
Ils seraient parfait pour l'émission "Cauchemar en cuisine"!!!
Dommage mais contente de ne pas avoir du dormir dans ce lieu car là, le séjour aurait été totalement gâché!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riec-sur-Belon

Vannes, France
Avis écrit le 15 mai 2014

très joli domaine, très jolie vue du restaurant, chambre simple,
accueil correct, serveuses souriantes, entrée plat dessert trop simples pas du tout à la hauteur de l'offre décrite chez groupon
pas une bonne affaire heureusement que le domaine est charmant !!

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Suite à une offre groupon, nous sommes allés au domaine de Kerstinec.Nous n'avons eu aucune difficulté pour le trouver car indiqué au bord de la route qui n'est quand même pas une voie expresse, nous n'avons même pas eu besoin du GPS car nous avons vu la pancarte avant d'arriver à RIEC SUR BELON. Nous avons été bien accueillis. La chambre, bien que d'un style ancien, était très propre TV écran plat (pas des années 80). Très belle vue de la fenêtre sur l'étang comme sur la photo et en prime spectacle de petits lapins. Arrivés au restaurant, il est vrai que nous avons attendu environ 15 mn avant qu'on nous serve la coupe de champagne prévue dans le menu,mais dans la mesure où nous sommes sur place et que nous passons la nuit, nous avons toute la soirée pour manger, il faut prendre son temps pour apprécier la soirée. Sur le menu, rien à dire, très bon et quantité suffisante pour de la cuisine gastro. Les serveuses étaient très sympathiques. Il est vrai qu'il faut passer par l'extérieur pour aller du restaurant à l'hôtel, mais la distance est minime et contrairement à ce qui est indiqué dans des critiques, il y a de l'éclairage Bonne literie et calme pour passer une bonne nuit Pour le petit déjeuner, nous avons également été satisfaits, pain frais et viennoiseries, jus d'orange frais et café à volonté, petit déjeuner français, donc normal de ne pas avoir de charcuterie qui ne me semblerait pas adapté à ce genre d'établissement. Nous sommes surpris de voir tous ces avis négatifs Pour une offre groupon à ce prix, cela nous a semblé tout à fait correct et nous avons passé un très bon week end dans cette région très jolie avec un temps super en Bretagne

Astuce pour la chambre : A l'étage côté restaurant pour avoir une meilleure vue
La Jarne, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Suite à une offre groupons je suis allé avec mon amie au domaine de Kerstinec.Sur les photos il apparaît un lieu agréable et attirant de par son charme et son emplacement.En arrivant sur les lieux il est déjà difficile de trouver le soit disant Domaine car peu de pancartes et même avec le GPS ce n est pas simple à trouver.En arrivant de loin on reconnait la belle façade aux pierres apparentes de la bâtisse ou se trouvent les chambres mais devant est construit le restaurant de style tout sauf Breton sans aucun style même gâchant la carte postale que l on avait en tête suite aux photos du site.La vue imaginée sue mer avec les photos est vraiment différente car c est la vue sur de la vase à un endroit assez retiré de la mer.Le soit disant Domaine aux 3 étoiles à effectivement un grand parc mais sans aucun intérêt et entretenu au stricte minimum.L accueil est correct mais sans plus pour retirer la clef de la chambre.Au stupeur en arrivant dans la chambre..................c est vieillot et sans aucun charme;une seule envie aller visiter les alentours.Mais rien de plus Riec sur Belon est perdu loin de la mer ou à part la marche à pied il n y à rien à faire!de retour à la chambre pour aller se restaurer,il est difficile d aller au restaurant car les sources lumineuses sont cachées derrière la végétation envahissante et ce n est pas simple et dangereux pour atteindre le tant attendu restaurant.En arrivant,une personne nous dit bonsoir tout en courant mais plus personne pour nous accueillir pendant 5 bonnes minutes alors on s aventure vers la salle.Une dame arrive et nous installe à une table.Première impression,la salle est quelconque et il y a des tableaux partout de licorne dans le restaurant .......est ce un animal typique breton??????L apéritif est servit avec des petits fours congelés.L entrée arrive après,des langoustines fraîches bien cuites mais peux nombreuses et sans mayonnaise,pour ma compagne et pour moi c est dentelle de crêpe bretonne au saumon.Au secours,crêpe trop cuite et ou est le saumon?A suivre mais vraiment à suivre....1H30 après(tout de même)canard au poivre vert très tendre et savoureux mais avec des légumes sans aucun intérêt et en très petite quantité!Le poisson de mon amie était bon mais même reproche pour l accompagnement.Le dessert est moyen.Sans oublié de dire que le pain est congelé et servit réchauffé certes mais pas très bon surtout pour un resto 3 étoiles!!!!!!Pas de café tout comme le vin car c est Hors de Prix et excessif.Aprés une bonne nuit tant méritée,il s avère que la le mitigeur de douche est faux alors seul le bain est possible.Attention porte des toilettes trop prêt de la porte d entrée de la salle de bain car dans la même pièce alors ce n est pas simple à manœuvrer!!!
Bon,direction petit déjeuner!!!!!!!!!!!! rien ne change,pas de croissant et des viennoiseries congelées et réchauffées!!!!!!!!!!Le café est en quantité tout comme le jus de fruit frais juste pour 2 personnes mais sans plus.Deux petites portions de fromage emballées et même pas de charcuterie.Il est temps de partir.Très déçu de ce domaine ou une seule étoile serait à peine méritée;ou le personnel tout comme les lieux seraient à rafraîchirent!!!!!!!!!!!!!Très déçu que Groupons ne vérifie pas la véracité des de leurs informations.

La Rochelle
Avis écrit le 30 avril 2014

A l'arrivée,la façade ne correspondait pas aux photos publiées par groupon.A l'acceuil,des nappes et des verres qui trainaient là. La chambre,une catastrophe pour une demeure du XIXème siècle.Là,moquette au mur,des licornes en guise de cadres,des meubles partout pour meubler un chambre qui aurait pu être pas mal.La salle de bain rose style années 70.Une baignoire c'est sympa mais quand la pomme de douche est fausse ça l'est moins.On ne pouvait même pas se rincer après son bain.
Le soir,repas.On arrive à l'acceuil, la serveuse nous voit et ne nous demande rien.on s'installe tout seuls.Au menu,2 entrées,2 plats,2 dessert.L'entrée nous est servie puis on attend,on attent,on attend Total,1h30 pour avoir le plat mais comme nous explique la serveuse c'est normal tout est préparé minute!!! Même le pain,puisque c'est du pain précuit!!! Le lendemain,petits déjeuners.Toujours du pain précuit et des viennoiseries surgelées!!!! Pour un 3*** il y a de quoi se poser des questions!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riec-sur-Belon ou ses environs
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant

Établissement : Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant
Adresse: Route de Moelan - D24, 29340 Riec-sur-Belon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Riec-sur-Belon
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Riec-sur-Belon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerstinec Hotel And Restaurant
Domaine De Kerstinec Hotel & Restaurant Riec-Sur-Belon