“Une hôtesse généreuse !”

Le Manoir de Kerdru
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riec-sur-Belon.
Le Manoir de Kerdru
Marienthal, France
“Une hôtesse généreuse !”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce lumineux manoir, mené d'une main de maître par la généreuse Sabine qui ne compte pas son temps pour satisfaire ses hôtes !
Les chambres sont fraîches et pimpantes, le petit déjeuner très copieux avec de délicieuses confitures faites maison ! Très vite, on se sent parfaitement chez soi !
Sabine aime sa région et se fait une joie de vous conseiller des superbes randonnées et de délicieuxes adresses gastronomiques !
Bref, une bien jolie personne dans une bien belle demeure décorée avec goût et avec soin !

Jacques et Francine Braun

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Plomeur
Avis écrit le 20 avril 2012

L'accueil est super chaleureux ! Y'a vraiment une bonne ambiance ! L'environnement est calme on se repose vraiment ! La table d'hôte est vraiment excellente tout comme le service ! Je n'ai rien a rajouté c'était vraiment parfait ! On a pu se reposer tout en profitant des charmes des activités non loin et de la piscine et son soleil radieux...! Le cadre des chambres est vraiment agréable, clair,.. Bref je vous le conseille !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
roquebrune sur argens
Avis écrit le 20 septembre 2011

Un accueil des plus chaleureux, une gentillesse et une disponibilité incroyable, dans un cadre magnifique. Nous avons passé des moments vraiment exceptionnels. Qu'il est triste de partir après ces quelques jours. Un grand merci à Sabine et à Clément pour ce partage inoubliable. Nous reviendrons, c'est une certitude. Maryline et Patrick (83 - Var) + Francis et Marie-Annick....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Riec-sur-Belon, France
Avis écrit le 16 août 2011

Un acceuil chaleureux dans un cadre enchanteur. Au bord de l'estuaire du belon, le Manoir est idéalement situé pour faire de la randonnée. Nous avons également profiter pleinement de la piscine ce qui a fait le bonheur de nos petits enfants. Lors de notre séjour nous avons également pris une table d'hôte et ainsi nous avons pu savourer les produits frais de la mer achetés le jour même à l'arrivée des petits bateaux de pêcheurs... un délice...Enfin pour terminer, nous espérons pouvoir revenir très prochainement dans votre petit coin de paradis.
A très bientôt.
Céline et Michel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riec-sur-Belon ou ses environs
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Village de Vacances VTF "Ker Belen"
Village de Vacances VTF "Ker Bel...
N° 1 sur 1 à Riec-sur-Belon
Entre Aven et Belon
Entre Aven et Belon
N° 3 sur 6 à Riec-sur-Belon
Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant
Domaine de Kerstinec Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Riec-sur-Belon

Vous connaissez Le Manoir de Kerdru ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Kerdru

Établissement : Le Manoir de Kerdru