“Qualité et vue :un bon moment à deux” 4 5 étoiles

02 98 06 90 32
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Riec-sur-Belon
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Ploemel, France
“Qualité et vue :un bon moment à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis des années. Tous les avis sont dans la nature bien sur mais nous y avons toujours trouvé ce que nous souhaitions : extrême qualité des poissons et un bon plateau et un bon mucadet + une vue superbe .
La sole est bien préparée, les langoustines cuites à la perfection.
À Paris les langoustines servies sont beaucoup plus grosses qu'en Bretagne et "chez 'Jacky" n'échappe as à la règle mais elles un goût incomparable ici....à Paris on boira plus facilement un Quincy ou Riesling avec fruits de mer, ici on boira un Muscadet.il y en a de très très bon .Ce n'est pas un sous produit !
Les difficiles pourront composer leur plateau ....et pourront ainsi refuser les bulots....
Réserver est casi obligatoire si vous voulez ue bonne table-belle vue.

Quimperle, France
“attrape-nigauds”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le cadre du Bélon est magnifique devant les viviers à huîtres et crustacés et cela s'arrête là pour le plaisir.
L'accueil est particulièrement désagréable, (la patronne semble avoir ses têtes quand elle ne fait pas la tête pour d'obscures raisons), la salle exiguë et bruyante, le contenu des assiettes très variable (beaucoup de bulots et peu de langoustines dans les plateaux ou assiettes de fruits de mer) et la note vous donnera mal à la tête pour le reste de la journée (compter 65€ par personne avec le vin pour un plateau loin d'égaler en qualité et quantité ceux d'autres établissements de la région).
Bref, à éviter!

• Visité en août 2012
“Courage fuyons !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Un attrappe toursiste qui profite d'une situation exceptionnelle sur le port de belon pour proposer des fruits de mer à un prix élevé dans un resto exigu aux tables serrées avec du coup un niveau sonore très désagréable ... Patronne pas aimable ... Bref, à éviter !

Vichy, France
“surtout les fruits de mer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

çà n'est pas la première fois que nous y allons et nous avions toujours apprécié les fruits de mer mais cette fois là, nous avons voulu prendre le menu de base, plus simple, en faisant confiance à la renommée de ce restaurant
Très mauvaise idée, à part les huitres, excellentes bien sûr, le reste était très quelconque, pour ma part, j'ai pris un plat à la carte, qui m'a été servi une fois que les autres convives avaient terminé leur plat principal....énervée, je ne l'ai du coup, pas du tout apprécié
Donc, ne pas dévier des fruits de mer!
nous avons eu la chance d'avoir une table pour 4 isolée près d'une fenêtre, car il faut reconnaitre que, même si la déco marine est vraiment fantastique, la façon dont les tables sont disposées fait un peu cantine
terminons par l'environnement toujours spectaculaire

• Visité en septembre 2012
aix en provence
“Il faut manger dehors pour le cadre !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très très bon mais un peu cher quand même !! coquillages excellents....service sympa...il parait que le cidre fait mal avec les huitres !! peut être que l'on voulait ns vendre du muscadet !! la terrasse est fabuleuse !! quelle vue !!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacky ont aussi consulté

Riec-sur-Belon, Finistère

Vous connaissez Chez Jacky ? Partagez vos expériences !