“Belle ouverture”
Avis sur Onesto

Onesto
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Houilles
Description : Une pizzéria qui s'inscrit dans le renouveau de la pizza, loin des standards junk food. Parce que manger simple, bon, et responsable, ne doit pas être un casse-tête
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle ouverture.
Pour des gens qui se sont lancés je trouve ça très très bien, car au niveau de la pizza, le niveau est vraiment excellent.
Nous-mêmes, en tant que commerçant représentant des enseignes «à côté », souvent les gens sont critiques surtout dans notre métier mais loin de là.
Ça vaut le détour!
Même si les avis vont être critique, il ne faut jamais se décourager car ce qui a dans l’assiette c’est le principal.
Continuez comme ça, c’est le début de la réussite.
Les équipes du restaurant « À côté ».

Date de la visite : janvier 2020
Onesto_houilles, Gérant de Onesto, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup ! Vos encouragements nous sont précieux. À très bientôt...

Écrivez un avisAvis (9)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Des pizzas incroyables ! Pizzas classiques ou originales... tout est très bon et à des prix raisonnables. L'accueil est chaleureux, la décoration agréable, l'ambiance très conviviale. Le restaurant mérite son nom !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Depuis le reportage d'M6, j'attendais avec impatience l'ouverture de cette pizzeria. Le lieu ne paye pas de mine, mais la pizza proposée est carrément exceptionnelle. La pâte d'une légèreté incroyable a du goût, du moelleux, elle est fine et se digère très bien. La garniture sent bon l'Italie, elle est généreuse, certainement comme le pizzaïolo qui semble posséder un long savoir-faire. C'est une pizza qui a l'aspect de celle de Naples, mais avec une croûte raisonnable, on ne laisse rien. J'ai bien aimé aussi le dessert, un tiramisu maison à la hauteur de la pizza. Cette pizzeria va faire parler, c'est sûr !

Date de la visite : décembre 2019
fr_d_ricd711, Propriétaire de Onesto, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci beaucoup ! Nous apprécions quand nos clients sont conscients du soin que nous apportons à la confection de nos pizzas, et au sourcing des ingrédients. Vos compliments nous poussent à être toujours plus exigeants, et nous incitent à être à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Houilles au tout début du 78, pas encore la ville à laquelle on pense la première pour allez manger une excellente pizza n'est ce pas ?
Et pourtant !! Je vous conseille ce restaurant pour l'avoir tout juste testé
Dans un cadre simple il est franchement succulent avec un personnel très aimable et charmant.
Je suis certain que 5* vont s'enchaîner

Date de la visite : décembre 2019
Onesto_houilles, Propriétaire de Onesto, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci ! Vous allez nous faire rougir...

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Super endroit, personnel très agréable et surtout, SURTOUT, très très très bonnes pizzas ! Je suis heureuse d'avoir cette pizzeria fans ma ville, moi qui était obligée jusque là d'aller jusqu'à Paris afin de manger des pizzas que j'aimais...
Merci !!

Date de la visite : décembre 2019

Merci Émeline. Vos encouragements nous vont droit au cœur !

Les voyageurs ayant consulté Onesto ont aussi consulté

Vous connaissez Onesto ?