Tripadvisor
Houilles

“une tres tres bonne pizza”
Avis sur Pizza Phone

Pizza Phone
Classé n° 22 sur 32 Restaurants à Houilles
Avis publié : il y a 4 semaines

les meilleurs pizza du monde. je vais dans cette pizzeria depuis que je suis tout petit et ils m'ont jamais dessus. mais se soir les pizza étais si bonne que j'en ai oublié tout mes soucis. pour 4 familiale j'an n'ai eu pour moins de 60€ pour 10 personne. il y avait beaucoup de monde la bas et pourtant en moins de 20 minutes j'ai été sèrvis. je recommande cette pizzeria a tout le monde.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Ma première commande une tuerie j’ai voulu surprendre ma femme avec leurs pizza quelque mois plus tard.... une honte !! Erreur de commande, froide , sans sauce piquante. Je comprend pas

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

C'était ma 1ere commande car ma pizzeria habituelle était fermée. Nous avons été complément déçus ! Pate molle les ingrédients fades et surtout presque inexistant. 15.50€ la pizza était scandaleux. Test fait au moins et plus jamais nous passerons commande.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018

Cette pizzeria était encore très bonne ( voir la meilleure de la ville) jusqu’au Mois de Juin mais la qualité des ingrédients (même de la pâte dans une moindre mesures) a grandement diminué depuis cet été ce qui est dommage.Maintenant c’est juste moyen comme n’importe quel bouiboui de pizza à emporter de banlieue...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 juillet 2018

Toujours aussi bonnes, bonne ambiance, à prendre sur place ou se faire livrer.
Très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza Phone ont aussi consulté

Houilles, Yvelines

Vous connaissez Pizza Phone ?