“surprise culinaire”

Options : Réservations
sarcelles
“surprise culinaire”
Avis écrit le 23 octobre 2013

dans cette petite ville isolée ,le Mad Zébu surprend par sa qualité ,très bonne table et accueil sympa ,une panne de courant a donné en plus une atmosphère particulière

• Visité en septembre 2013

Viroflay, France
“Un vrai bonheur gustatif dans l'assiette !”
Avis écrit le 19 août 2013

Belo sur Tsiribihina, une ville où rien ne laisse imaginer de s'y arrêter... Erreur ! Mad Zebu est incontournable. Digne des grandes tables gastronomiques françaises ! Etonnant, surprenant, magique, artistique... un vrai régal tant culinaire que visuel. Encore bravo au Chef, bravo à sa brigade. La propreté immaculée est étonnante. Certains cuisiniers français devraient y faire un stage !
Nous y avons passé un excellent moment

• Visité en juillet 2013
Merignac, France
“Le restaurant à ne pas louper au retour des Tsingy...”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout est dit par les autres, quoi rajouter? Délicat, inventif, présentation digne d'un restaurant gastronomique français, service rapide... Très au-dessus de l'avis du Guide du Routard 2013. A se demander si nous avons mangé dans le même resto.
Comme il faut bien qu'un contributeur au moins critique, disons que pour Madagascar, c'est cher...mais allez donc manger la même chose en France sans débourser 100 Euros par personne! Par ailleurs, les portions sont un poil trop petits à mon goût...mais c'est vrai que j'ai un appétit féroce.
Allez-y!

Visité en juillet 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Vous ne mangerez pas mieux à Mada”
Avis écrit le 7 novembre 2012

En partant tôt le matin pour les tsingys, Danil nous dit que l'on va s'arrêter à déjeuner au Mad Zebu et que nous ne mangerions jamais mieux à Mada... et bien c'est vrai! Après avoir passé le bac, manquer de s'embourber, on s'assoit à une table quelconque, quand la serveuse nous apporte "un chutney d'ananas aux épices-glace au gingembre".. et le reste était du même acabit: une étoile et un menu à 100€ sans problème à Paris. Les plats sont tous excellents, à base de produits du coin, le chef maîtrise ! Alors c'est cher pour Mada,mais cela ne fait que 10€... meme pas un panini+coca chez Paul! Et puis ramenez les petits chapeaux sur les bouteilles...

• Visité en septembre 2012
Amboise, France
“Restaurant exceptionnel”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout est parfait......surprenant restaurant à Belo .....digne d'un grand grand restaurant en France.....le chef à fait ses études à Montpellier.....!
Les détails sont parfaits,l'association de saveur magique,les produits excellents.....bref ,ne changez rien....bravo.....continuez

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mad Zebu ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana
Nosy Boraha, Toamasina Province

Belo Tsiribihina, Toliara Province

Vous connaissez Mad Zebu ?