“Sejour inoubliable avec le Tango pour theme du weekend”

Hotel La Finca Golf & Spa Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Algorfa
Strasbourg, France
“Sejour inoubliable avec le Tango pour theme du weekend”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons reserve un sejour en famille pres d Alicante en Espagne.
Nous avons ete tres bien accueilli à l'arrivee et nos 3 enfants ont ete pris en charge très vite par l'équipe d'animation et le mini club.
Nos enfants ont disparu durant tout le sejour....
Nous avons également eu la chance de tomber à une periode ou une équipe de professionels du Tango proposait plusieures prestations durant le weekend pour adultes et enfants!
Nos enfants ont donc participe aux shows proposes par Marilu Fischer, costumes compris!
Gros petit dej, demi pension tres complete et variée, cuisine non grasse(ouf!) et chambres et équipements digne d'un 5 stars.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

L’Hôtel « La Finca » Golf et Spa Resort a ouvert, il y a environ deux ans. Situé dans la région d’Alicante, ce complexe est de toute beauté. Un véritable hôtel cinq étoiles.

Début octobre, nous avons été joués le parcours de golf Villamartin, l’un des trois parcours du coin avec Las Ramblas, gérés par Quara, puis nous avons pris le repas du soir et passés une nuit à l’hôtel.

Le lendemain nous avons joué le parcours qui se trouve aux pieds de l’hôtel (notre chambre donnait sur le départ du trou 10) avant de revenir sur nos ‘terres’.

Après notre excellent séjour à Torremirona (voir mon avis), cet hôtel avait les atouts pour nous séduire encore plus.

De l’accueil, au bar, en passant par le restaurant, tout nous a laissé sur un petit nuage. Une propreté, une qualité, l’agencement de la chambre avec sa pièce d’eau, une architecture intérieure, un paysage de verdure devant les immenses fenêtres. Le service du restaurant, le menu, bref, que du bonheur.
Bien sûr, il y a le Spa où nous n’avons pas eu le temps d’aller, étant plutôt golfeurs dans l’âme.

Juste un complément d’information, cet hôtel est un Resort Golf et Spa, il ne peut donc pas être situé au centre d’une ville…une voiture est donc indispensable. Si l’on prend soin d’étudier le choix d’un hôtel en fonction de ce que l’on veut y trouver et pour quelles occupations, on peut s’éviter des déceptions inutiles et des avis qui ne reflètent pas la réalité.

Nous n’avons rien trouvé à redire, aussi, en petit groupe d’amis (une vingtaine de personnes), avons-nous déjà réservé pour venir y jouer au golf et passer les fêtes de fin d’année.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

hotel impeccable au milieu du golf où règne la sérénité pour des vacances reposantes. Piscine et spa agréables. Belles chambres. Le petit déjeuner continental est varié et copieux. Le personnel est discret et sympathique. Voiture indispensable car cet hotel est retiré de centres d'interets. A recommander surtout pour le golf. La mer est à 15 kms.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Algorfa ou ses environs
Hotel La Laguna Spa & Golf
N° 1 sur 9 à Guardamar del Segura
Hotel-Spa La Romana
Hotel-Spa La Romana
N° 1 sur 1 à La Romana

Vous connaissez Hotel La Finca Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Finca Golf & Spa Resort

Établissement : Hotel La Finca Golf & Spa Resort
Adresse: Calle Montesinos Km 3, 03169 Algorfa, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Algorfa
N° 1 sur 1 Hôtels à Algorfa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel La Finca Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Finca Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Finca Golf And Spa Resort
Hotel La Finca Golf & Spa Resort Espagne/Algorfa, Province D'Alicante