“Belle endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bibliothèque de la ville de Turku

Bibliothèque de la ville de Turku
Classé n° 3 sur 65 choses à voir/à faire à Turku
Détails de l'activité
Pontoise
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Vivant quasi complètement à Turku et étant Français, voila un endroit où je me rends très souvent lire la presse de mon pays et bien sûr, emprunter des livres. Cette bibliothèque à l'architecture incroyablement réussie, est un havre de paix aux équipements électroniques de dernières générations. Cet endroit cumule une richesse littéraire incroyable dans quasi toutes les langues du monde. Un lieu incontournable d'une beauté rare.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Bibliothèque de la ville de Turku ont aussi consulté

Turku, Southwest Finland
Turku, Southwest Finland

Vous connaissez Bibliothèque de la ville de Turku ?