“hôtel sur le fjord des baleines”
Avis sur Hotel Glymur

Hotel Glymur
N° 1 sur 1 Hôtels à Akranes
Avis publié : 4 septembre 2013

si l'extérieur de l'hôtel ne paie pas de mine, l'intérieur est agréable. Salon avec magnifique vue sur le fjord. La décoration de la salle à manger est un peu froide, mais très bonne table. Chambre en duplex avec très grande baie donnant sur le fjord, c'est splendide. Un petit bémol, l'odeur de soufre de l'eau chaude... pas toujours facile!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 544

Avis publié : 23 août 2013

Nous avions loué pour 2 jours une des 6 villas qui sont disponibles à proximité immédiate de l'hôtel.

C'est très cher (environ 500€ la nuit pour une villa avec deux chambres). Mais c'est très confortable, une vue superbe sur le fjord, une terrasse avec jacuzzi privé, un grand séjour avec kitchenette. Et le même service d'entretien quotidien qu'une chambre d'hôtel.

L'accueil est très sympathique, et la qualité du service adaptée au prix.

Inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous avions prévu cette étape en fin de séjour puisque cet hôtel fait soi-disant partie des immanquables en Islande. On se demande bien pourquoi ? La situation ne correspond à rien. La déco est d'un autre âge. Les chambres en duplex vraiment pas pratiques.
Certes le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner fort convenable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons déjeuner dans cet hotel, qui marquait une étape dans notre tour du fjord de Hvalfjorder. Les prix sont plutôt élevés: deux sandwichs, deux desserts: 40 euros.

Certes, la vue est très belle, l'hotel aussi, mais l'endroit reste réservé aux budgets élevés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passé nos deux dernières nuits de notre séjour en Islande dans la magnifique villa "creativity" de cet hôtel. Proche de Keflavik, c'est un endroit idéal pour faire un stop. Après deux semaines d'incroyables découvertes nous n'aurions pas pu mieux terminer ces vacances de rêve. Nous avons trouvé ici un personnel sympathique, serviable et souriant. Un très bon restaurant ; de loin les meilleurs plats mangés en Islande, une excellente cuisine inventive, belle présentation et le tout servi dans un cadre magnifique. La villa très spacieuse, meublée et agencée avec goût était propre et accueillante. Le spa privatif sur la terrasse, un must après deux semaines de voyage et juste avant notre retour. La propriétaire des lieux est une personne très généreuse qui sait mettre le client à l'aise et faire de son séjour un souvenir inoubliable. Service sans faute, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans un bungalow très spacieux, avec une vue fabuleuse sur le fjord. Meublé en bois avec gout, le bungalow offrait une jolie cuisine équipée, deux très belles chambres (idéales quand on voyage avec un grand garçon de 14 ans!) et une superbe salle de bain design. L'hôtel offrait un petit déjeuner très copieux avec du saumon et du poisson pour ceux qui aiment. Nous avons aussi profité du 'Hot tube' personnel que nous avions sur la belle terrasse du bungalow (sorte de jacuzzi sans bulles mais très chaud, bien agréable le soir pour profiter de la vue). Bref, l'Islande en toute quiétude. A noter un très beau temps ensoleillé (entre 18 et 22 °). Nous vous conseiller Glymur à 200 %!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

L'hôtel se situe dans un fjord immense, la vue est superbe.
On est accueillis de manière très chaleureuse et amicale.
La cuisine est une des meilleures que l'on ait mangée en Islande.
Le petit déjeuner, le plus islandais et le plus de choix.
L'hôtel est un bon point de départ pour la marche vers les chutes de Glymur, superbe marche un peu sauvage , et pour se diriger plus au nord et découvrir d'autres lacs, chutes d'eau et paysages superbes. Région magnifique, moins fréquentée que le cercle d'or, plus calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Akranes ou ses environs
À 27,7 km
À 33,2 km
ION Adventure Hotel
ION Adventure Hotel
N° 6 sur 8 à Selfoss

Vous connaissez Hotel Glymur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Glymur

Adresse: Hvalfjorder (Whale Fjord) - Northern Shore, Akranes, Islande
Location : Islande > Région ouest > Akranes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Akranes
Catégorie de prix : 134€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Glymur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glymur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glymur Islande/Akranes
Glymur Hotel Akranes